Boîte de réception vide

Fermé
xandra Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 6 janv. 2015 à 22:09
xandra Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 12 janv. 2015 à 07:15
Bonjour, je fonctionne sous Windows 7 et Outlook 2010 pour la messagerie. J'ai 2 ordinateurs dont les comptes sont configurés exactement de la même manière; sur l'un, la boite en Nom @libertysurf.fr fonctionne , et sur l'autre non: " le serveur a refusé la connexion"; "impossible de mettre les en-têtes à jour" ; "impossible de synchroniser le dossier Nom@libertysurf...Un appel chez Free m'apprend qu'il n'en peut mais, alors que je suis chez Free après être passée par Tiscali, puis Alice, sans avoir rien demandé à personne. J'en conclus donc que Free récupère des clients et ensuite " débrouillez-vous". Ca s'appelle comment?
Mais si quelqu'un a une réponse à mon problème, merci à lui.



1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 6/01/2015 à 22:27
bonsoir:

sauf erreur, tu ne peux pas avoir deux adresses identiques. Modifies en une.

par exemple : une en .fr et l'autre en . com ?

cdlt .



"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
xandra Messages postés 40 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 1
12 janv. 2015 à 07:15
Bonjour, merci de ta réponse qui ne répond pas vraiment à ma question.
Mes 2 PC sont en réseau et, donc, configurés de même manière. J'ai bien 2 comptes , l'un en .fr et L'autre en .com.
Le compte en .fr reçoit les messages sur un appareil, tandis que sur l'autre il y a tous les messages d'alerte signalés précédemment...
0