Comment démarrer en tant que dj ?vraiment le début

Fermé
Cellia1999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 17:49
 Quentin - 1 janv. 2016 à 23:32
Bonjour,

Je voudrais savoir se que je devrais prendre logiciel table de mix ...je suis vraiment débutante et j'ai pas trop d'expérience mais je suis vraiment passionée

A voir également:

3 réponses

Mistersliss Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 14
6 janv. 2015 à 17:57
si tu as déjà du matériel chez toi tu peut déjà t'entraîner . Après ça tu peut aller voir une discothèque proche de chez toi et proposer tes service en lui faisait écouter quelques musique que tu peut proposer ...
fait toi une page FB/Tweeter fait toi connaître en faisant des fans , fait toi Ton site internet . Quand tu es DJ tu est ton patron c'est a toi de faire les démarche au début . Après si tu acquière suffisamment de fan ce ne sera plus a toi de faire des démarches pour a voir une soirée . Sur ce je te souhaite une bonne continuation .
MisterSliss
0
Advisitor Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 2
18 janv. 2015 à 18:31
Bonjour

Il faut apprendre plusieurs chose avant de vouloir commencer le DJing

Savoir son budget pour combien et avoir le matériel que l'on veut.

Tu peux voir plusieurs tutoriel sur ce site : www.djstuff.fr
0
Bonjour,
J'écris ce message un peu tard je pense mais ça peut toujours servir...
Pour moi le logiciel le plus facile à utiliser est Virtual dj 7 ou 8, en regardant des tutos sur internet tu vas vite savoir t'en servir.
Et question table de mixage, je te conseille de prendre un contrôleur dj qui est plus facile à faire marcher. Regarde sur internet des contrôleur dj pour debutant et tu vas en trouver plein!! Moi j'ai commencé avec le contrôleur : hercules dj console rmx, elle est très bien mais tu arrives vite au bout de ses capacités. Sinon tu en plein d'autre : hercules dj control instinct ou encore la hercules dj consol mp3.
Voila j'espère t'avoir aider, et tu vas voir qu'en regardant des vidéos sur internet tu vas vite progresser...
0