Mario Forever

Résolu/Fermé
eric47 - 18 juin 2007 à 03:06
 aerr - 15 oct. 2010 à 13:56
Salut qui ses pour quoi je n'arrive pas a jouer avec ma manette "THRUSTMASTER" (DUAL ANALOG 3)
Je peu jouer mes que avec le clavier galere

Merci pour votre aide a bientôt.

11 réponses

j'ai une bonne astuce pour jouer a une nouveua monde de mrio forever.quand tu es devant les 3 puis surtout n'entre pas de dans puis sote jusq'au 3 puis mais sans entrer aprés saute en avant tu decouvreas un nouveau monde
2
thierry1985
10 juin 2008 à 18:09
Bonjour a tous ,
je suis tres embeter je suis coincé dans le niveau 2 quand je tombe dans l'eau il m'ai alors impossible de nager !
je peut marcher , mais je trouve pas la touche pour naget ! HELP
0
mpicardat > thierry1985
26 sept. 2008 à 18:54
vas dans les option et change la touche qui a été configurer
0
jai rien pige
0
pour nager il faut sauter (pour monter)
0
Bonjour à tous,
J'ai un problème je suis bloquée dans le monde 6, niveaux: je sais pas où je dois aler dans tous ces tuyaux!!! Quelqu'un peut il m'aider? Merci
1
tu veux aller a quelle niveau
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
18 juin 2007 à 03:23
bonjour
il faut peut etre la configurer dans les options du jeu?
0
Saluu Sava

Je suis oo nivo 1 de mario forever mer oo chateau jariiv po a fere le grand saut peu tu maider stp
0
mohamed > kells_94
17 févr. 2009 à 19:30
pour passer le chateau du world 1 tu va a option et tu va a control et tu trouve le mot dernier avant exit ki s'APPELLE
FIRE AND RUN
0
lilyne > mohamed
10 mars 2010 à 16:57
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire, j'ai le mm pb de chateau mais Fire and run sa ne fait rien du tout, il faut faire quoi ac cette touche??
0
thierry1985
31 mai 2008 à 21:32
Bonjour a tous ,
je suis tres embeter je suis coincé dans le niveau 2 quand je tombe dans l'eau il m'ai alors impossible de nager !
je peut marcher , mais je trouve pas la touche pour naget ! HELP
0
pour nager fo ke tu saute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras>slt mwa j'arrive pas a jouer ni avec le clavier ni avec la manette
-1
fo ke tu la re telecharge
0
moiosi chespas ya eccrit mario forever the loste map chez po koi ecrire pr jouer plutot koi faire
-1
Salut, "fgnfgnfgn", lorque tu arrives sur cette "fenêtre", il faut que tu sautes dans le "puit" et ainsi tu es dans la dernière carte ^^.
Moi mon problème c'est que c'est dur et j'aimerais trouver des astuces pour gagner plus facilement des vies .

Bon jeu =)
0
Cynthia > Ciindy
15 mars 2008 à 15:42
MERCI de m'avoir aider ..... Pour avoir plus de vie enfaite quand tu joue a Mario depuis le debut il ne faut pas que tu partes en avant mais en arriere et quand tu es en arriere ben tu descend enfin tu appuis le bouton pour descendre
J'espere que tu as compris parce que je sais que je n'explique pas bien
amsi si tu n'as vraiment pas compris tu me reponds et j'essayerai de mieux m'expliquer LOL !
Salut
0
hazelnut > Cynthia
19 mai 2008 à 19:29
j'ai rien compris ! explique toi
0
Slt,
Pour jpuer à lost map appuie sur la touche entré le jeu va se lancer
0
non faut appuier sur la touch q
0
clemdenice Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 11:56
slt a tous je viens d em installer mario qui est super bien fait ^^

probleme::commen fait t on pour sauvegarder hicc j ai pas trouver


peut t on changer la config des touches merci
-1
Hello, as-tu eu la réponse pour sauvegarder le jeu ? Moi aussi je n'ai pas trouver l'astuce et je suis preneur de l'info.
Merci
-1
Dans Mario Forever On Ne Peut Sauvegarder Quand On Le Veut Il Faut Finir Un Monde Pour Pouvoir Sauvegarder Ce Qui se fait automatiquement a chaque fin de Monde



Merci et aurevoir , en espérant avoir soulager Quelque Esprit
0
j'aime bien se jeu il les superbe
-1
Slt je viens de télécharger mario forever il n'y a pas longtemps seulement on ne peux sauvegarder qu'à la fin d'un monde et il s'avère que je suis coincé au grand saut dans le dernier level du world 1 ( le chateau ) pouvez vous m'aider svp.
-1
wé, et ba moi aussi j'ai ce bug de chateau! plus haut on a dit qu'il fallait changer une configu' mais je comprend pas comment sa marche. faut-til relacher à un moment?
0
en fait tu sais la touche FIRE AND RUN e ben tu reste appuyer dessu et tu prend ton elan et tu saut c'est ce kon appelle le super saut
0
faut ke tu fasse feu+saut sans lacher
0
linette3869 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 18:11
POur répondre a vos messages pour le niveau un j'avais le meme pb je viens de trouver, il faut juste laisser appuyer la touche qui sert a mario de lancer des boules de feu le temps que vous sautez dc on appuie sur les 2touches en mm tp sa permet de faire un saut bcp plus long.
-1