Enregistrements Freebox invisibles... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
Mathx98
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car, étant nouvel abonné Freebox depuis 1 mois environ, je me pose encore quelques questions, notamment celle-ci... :

J'ai fait a peu près une vingtaine d'enregistrements sur ma Freebox depuis que je l'ai, visionné certains, mais pas supprimés. Alors, pourquoi quand j'accède a "Mes Enregistrements" depuis mon ordinateur grâce au magique \\freebox, pourquoi seulement 2 enregistrements sont visibles, alors que depuis le menu enregistrements dans le volet Télévision de la Freebox ils sont tous visibles ?

J'ai pu lire que des chaines comme TF1 et M6 bloquent les accès, de même quand on essaye de les visionner sur Freebox TV ou avec VLC et le flux depuis un PC... Serais-ce a cause de cela ? Un problème donc non résolvable... ?

Et puis nouvelle information : enregistrer depuis la source TNT réglerais le problème, pas encore essayé...

Si quelqu'un pourrait répondre a toutes ces question - qui n'en sont qu'une seule en fait... )

Merci beaucoup, bien cordialement,
MaThx98.

3 réponses

Messages postés
11118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1406
Bonjour

La réponse est dans la question :
je cite :
J'ai pu lire que des chaines comme TF1 et M6 bloquent les accès, de même quand on essaye de les visionner sur Freebox TV ou avec VLC et le flux depuis un PC... Serais-ce a cause de cela ? Un problème donc non résolvable... ?

Et puis nouvelle information : enregistrer depuis la source TNT réglerais le problème,

C'est exactement ca .....
Mathx98
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
12
Merci beaucoup ! :)
Messages postés
11191
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
2648
bonjour je suppose que tu as la freebox revolution ( la v6) mais tu ne le precises pas
moi a ta place, je telephonerais a free (3244) appel inclus dans le forfait depuis ton tel fixe, ou depuis un mobile sous abo free a 0 ou 2 euros, ou l'autre
munis toi de tes identifiants hotline (tu les trouveras aussi sur le portail de free (www.free.fr ) rubrique mon compte
eux te repondront a chaque question, de facon precise, et en profiteront pour tester ta box,
moi ils ont repere que mes freeplugs en wifi, ne donnaient pas le debit attendu, et m'ont fait me brancher en rj; je n'ai pas vu la difference sur la qualite de la tv, mais je ne suis pas tres loin du dslam
ils connaissent par coeur leur matos, mieux que nous, en fonction des caracteristiques de ta ligne, de tes branchements, des pc ou autres appareils raccordes, ect
alors pourquoi se priver?
ps je ne bosse pas pour eux, mais je suis cliente chez moi, et chez ma fille, depuis des annes chez eux, et j'ai toujour trouve une solution, meme si une fois le ticket ouvert a ete assez long a resoudre,, mais ca s'est fait, et gratuitement (meme une petite remise sur abo a la fin, geste commercial mais qui fait toujour plaisir)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
12
Bonjour nadellen,

Désolé de ne pas avoir mis les précisions sur ma box, ça m'a échappé...

Je te remercie pour toutes ces informations, je les appellerais ce soir!

Longue vie a Free, qui jusqu'à maintenant, me convient parfaitement, et bien mieux que la concurrence !

Encore merci a toi et a CCM !

Ps : Le sujet sera en résolu quand j'aurais appris toutes ces réponses, que je vous ferais parvenir.