Enregistrements Freebox invisibles...

Résolu/Fermé
Mathx98 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - Modifié par Mathx98 le 5/01/2015 à 23:44
Mathx98 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 6 janv. 2015 à 18:48
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car, étant nouvel abonné Freebox depuis 1 mois environ, je me pose encore quelques questions, notamment celle-ci... :

J'ai fait a peu près une vingtaine d'enregistrements sur ma Freebox depuis que je l'ai, visionné certains, mais pas supprimés. Alors, pourquoi quand j'accède a "Mes Enregistrements" depuis mon ordinateur grâce au magique \\freebox, pourquoi seulement 2 enregistrements sont visibles, alors que depuis le menu enregistrements dans le volet Télévision de la Freebox ils sont tous visibles ?

J'ai pu lire que des chaines comme TF1 et M6 bloquent les accès, de même quand on essaye de les visionner sur Freebox TV ou avec VLC et le flux depuis un PC... Serais-ce a cause de cela ? Un problème donc non résolvable... ?

Et puis nouvelle information : enregistrer depuis la source TNT réglerais le problème, pas encore essayé...

Si quelqu'un pourrait répondre a toutes ces question - qui n'en sont qu'une seule en fait... )

Merci beaucoup, bien cordialement,
MaThx98.

3 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
6 janv. 2015 à 09:16
Bonjour

La réponse est dans la question :
je cite :
J'ai pu lire que des chaines comme TF1 et M6 bloquent les accès, de même quand on essaye de les visionner sur Freebox TV ou avec VLC et le flux depuis un PC... Serais-ce a cause de cela ? Un problème donc non résolvable... ?

Et puis nouvelle information : enregistrer depuis la source TNT réglerais le problème,


C'est exactement ca .....
2
Mathx98 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 43
6 janv. 2015 à 18:48
Merci beaucoup ! :)
0