Page web inaccessible: Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
 Kris -
Bonsoir,

Je me retrouve très embêté depuis 48h par une impossibilité d'ouvrir avec mon Pc Windows 8 la page web "login.live" d'hotmail. A chaque essai (que ce soit avec chrome ou explorer) il affiche "page web inaccessible" et Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.
Ma messagerie reste fonctionnelle via mon mobile et la page outlook est accessible par le pc portable de ma femme... A noter que toute les autres pages web fonctionnent correctement.
J'ai regardé dans différents forum, fait plusieurs manipulations (via antivirus) mais rien n'y fait, je ne trouve pas de problème similaire au mien ni de solution...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider?

Bien cordialement,

5 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
2
aaaaahhhhh c bon j ai trouvé....!
C'était bien analyse SSL mais dans les paramètres de bitdefender!
Un grand merci en tt cas!!! et bonne soirée!!!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 73878 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43316
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2020
3181
Hello

Tu as quoi comme antivirus?
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
2
Bonsoir lilidurhone,

J'ai Bitdefender
J'avais le même problème, que je viens de résoudre en désactivant l'analyse SSL.
Génial, merci beaucoup!
Messages postés
43316
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2020
3181
:)

https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/vxtHKTakS8I

La solution est donnée

Bonjour
,les personnes équipés de BitDefender peut jouer dans la connexion Hotmail
fermer chrome
il faut lancer dans le menu démarrer à la rubrique de BitDefender l'action réparer ou désinstaller et choisir l'option réparer.
et essaie a nouveau
sur BitDefender ,peux tu essayé cela dans les paramètres de la protection web
décoché "search advisor" ou analyse SSL
essaye a nouveau
créchou
PS ;pouvez vous indiquer cela dans le forum BitDefender ,moi je le declare au spécialiste


Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
doc200201
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 4 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
2
:-( j'ai réparé deux fois Bitdefender et redémarré plusieurs fois mon Pc mais rien n'y fait...Il m est toujours impossible d'ouvrir Hotmail.
En revanche je n'ai pas trouvé "search advisor" ou "analyse SSL". Dans panneau de configuration puis resaux et internet puis sur l'onglet "avancéé" puis "sécurité" je trouve bien une case SSL2.0 et SSL 3.0, j ai décoché la seule case coché "SSL 3.0" mais cela n'a rien changé...