Message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET

Résolu/Fermé
twin73 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - Modifié par Guillaume5188 le 4/01/2015 à 15:13
 Anne - 9 sept. 2021 à 19:06
Bonjour,

j'ai lancé un rapport roguekiller suite à des problèmes de connexion internet courantes, avec un message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET

que puis-je supprimer sans risque ?



Merci cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous.
J'ai rencontré le même soucis sur google chrome avec un ordi en windows 8. J'ai testé tout ce que j'ai trouvé sur les forums et qu'on m'a conseillé. La connexion marche très bien, juste impossible de mettre les logiciels à jour et d'accéder à internet via les navigateurs (quelque soit le nav). J'ai testé les DNS, le proxy, le pare feu, viré les antivirus, les ait remis.. testé ipconfig/release, ipconfig/renew dans la console.. rien n'y a fait..puis netsh winsock reset all dans la console qui me dit d'élever le niveau.
Solution trouvée :
  • touche "windows" + X qui permettent de démarrer l'invité de commande en tant qu'admin ou bien Windows+R puis valider par Ctrl+Shift+Entrée
  • Puis cette ligne de code
    netsh winsock reset all
  • Redémarrage de l'ordi et ... magie ça remarche sur tous les navigateurs!!!!


En espérant que ça vous aide..
305
Alors là, franchement... tu cartonnes !
J'ai installé tous les softs possibles et imaginables... et hop une petite commande... et c'est gagné !!
merci bcp, bcp, bcp !
1
Gaelle +200!!
Merci beaucoup!!!!!
1