Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé
Jujudlc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 3 janv. 2015 à 22:53
 blablabla - 2 févr. 2015 à 20:40
Bonjour / Bonsoir,

Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de mon nom de famille au lieu de mon nom de famille en entier.) Il m'a donc demandé ma carte d'identité, mon vrai prénom / nom, ce que j'ai donné. Par la suite, il m'a envoyé un mail me demandant de redonner mon vrai nom pour changer celui-ci, et réactiver mon compte Facebook. Le problème c'est que cela fait plus d'une semaine que j'ai répondu au dit mail, et que mon compte n'est toujours pas réactivé. J'ai renvoyé plusieurs fois ma carte d'identité et mon nom, mais toujours pas de réponse. Dois-je encore attendre ? Ou comment pourrais-je contacter le service client de Facebook ? (Numéro de téléphone / mail / adresse)

Merci d'avance et bonne journée / soirée.

1 réponse

Alexandra Lambdaa Messages postés 42 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 6
4 janv. 2015 à 06:48
Bonjour,

il semblerait que leur liste de comptes désactivés (pour cause de "faux noms") en attente de réactivation soit hélas très longue.

Voici malgré tout un site qui repertorie tous les moyens de les contacter : https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-facebook-par-telephone/

Pour ce qui est de les contacter par téléphone, cela est très compliqué puisque il n'existe pas à ma connaissance de service client français pour Facebook.

Bon courage
1
Jujudlc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
4 janv. 2015 à 16:24
Merci pour votre réponse! Du coup, il ne me reste plus qu'à attendre je suppose...
0
boycotté Facebook !!!!
Abusé certain compte ne sont pas arrêté alors pourquoi ne le font il pas pour tout le monde ?
0