Code d'activation steam

Fermé
Alex - 3 janv. 2015 à 22:40
Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 3 janv. 2015 à 22:42
Bonjour,


J'ai changé de pc, un nouvel ordinateur avec une nouvelle licence Windows Seven, l'ancien étant encore sur XP. Mon problème est que lorsque j'ai voulu activer mon compte steam, dont je connais le nom et le mot de passe, steam m'a demandé un code d'activation supplémentaire parce que je me connectais à partir d'un nouveau pc, ce code d'activation a été envoyé sur une adresse mail à laquelle je n'ai plus accès étant donnée qu'elle est très ancienne ( une msn encore, j'ai déjà tout essayé pour la récupérer pas moyen), par conséquent je ne sais pas prendre connaissance de ce code. Si quelqu'un a une idée pour une solution merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jayson34 Messages postés 134 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 12
3 janv. 2015 à 22:42
Appelle le support steam ou recrée ton ancien mail avec la même adresse car elle doit probablement plus exister

--
0