Changer la date de naissance sur un compte PSN

Résolu/Fermé
Nico704magic Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 3 janv. 2015 à 17:17
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 6 janv. 2015 à 01:00
Bonjour ou Bonsoir à tous !
Il y a peut de temps j'ai acheter une PS4, au moment de crée un compte PSN, j'ai écrit ma vrai date de naissance : le 26/04/2001.
Mais le problème c'est que je joue à des jeux déconseillés au moins de 18 ans, je ne peux donc pas utiliser certaines fonctionnalités qui peuvent être importantes comme sur Watch Dogs. Du coup j'ai cherché un moyen de changer ma date de naissance, mais je n'ai pas trouvé... Alors je me suis dis que je n'avais qu'à me crée un autre compte, j'ai d'abord essayé de lancer mes sessions de jeu sur d'autres utilisateurs, mais ma session n'y était pas.

Je vous demande donc si vous ne savez pas comment faire pour changer la date de naissance inscrite sur un compte PSN, ou comment déplacer mes sessions de jeu pour les mettre sur un nouvelle utilisateur sur lequel je me connecterais avec un nouveau compte PSN.

Merci, NICO
A voir également:

1 réponse

MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
4 janv. 2015 à 04:05
64
Nico704magic Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 2
5 janv. 2015 à 19:04
Merci pour ta réponse, mais après m'être déconnecté et re-connecté avec mon nouveau compte un message est affichée me disant que je ne pouvais pas me connecter avec l'ID d'un autre utilisateur.
En gros je dois créer un nouvel utilisateur pour mon nouveau compte, c'est donc ce que j'ai fais. Mais au moment de lancer mes jeux j'ai vu que mes parties n'y étaient pas...
Je te demande donc si tu ne saurais pas comment déplacer les sessions de jeux d'un utilisateur à un autre ?
Ou bien si il y a un autre moyen de changer la date de naissance, bref un moyen qui pourrais m'aider car je suis désesperer, je ne peux même pas profiter de mes jeux...

PS : Je viens de me dire qu'il serais peut être possible de faire des backups de nos sessions de jeux on pourrait peut être mettre ces backups sur un support pour déplacer ces backups vers un nouvel utilisateur...
Peut être que je dis des choses qui n'ont aucun sens, mais bon...
Merci, Nico
0
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
6 janv. 2015 à 01:00
Non on peut pas faire de backup sur un disque dur externe du moins pour l'instant moi je me demande si ça marche le transféré de donner.

puis tu créés un nouveau compte c'est sure tu vas pas récupérer sa session de jeu sur l'autre compte.

Pour changer ta date de naissance sur le compte qui t'empêche de jouer regarde le lien que j'ai mis.
-1