Prise Jack TV

Fermé
rlxleon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 16:00
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 3 janv. 2015 à 19:37
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon téléviseur.

En effet, je joue avec un micro-casque avec ma PS4 et je dois connecter celui-ci avec une prise jack à la tv.

Or depuis cet après-midi, mon micro ne se désactive jamais, en effet, lorsque je suis en ligne le message que mon micro marche reste allumé.

Quand je fais un enregistrement audio sur ma ps4, j'entend un bruit en plus de ma voix, bruit qui ne part pas, ce qui fait que le micro reste toujours allumé.

Après plusieurs test avec certains câble branché d'autre débranché, et sur mon mac, il s'avère que c'est la pris Jack de ma TV qui a un soucis.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ce problème, a part la plus simple, il faut changer de TV :)

Je vous remercie d'avance



1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
3 janv. 2015 à 19:37
Bonsoir,

Peux-tu me donner la marque et modèle exact de ce casque-micro ?

Ensuite, quel est le type de fiche JACK que tu as inséré dans la prise casque de ta TV ? tâche d'être le plus précis possible sur la fiche JACK, merci ;-)
0