Plus aucun son sur mon PC

Résolu/Fermé
saucissonsec34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 06:33
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 12:41
Bonjour, j'ai un HP Pavilion x360 ( que le lycée nous donne) et j'écoutai de la musique avec les ecouteurs et le son a commencé à être mauvais ( des grésillements mais pas tout le temps ) du coup j'ai essayé en mettant d'autres écouteurs et la plus rien ça ne marche meme plus le son sans les ecouteur , j'ai essayé de mettre une musique avec xbox musique et ça m'as affiché un message comme quoi ça les hauts parleurs n'etait pas branché enfin un truc du genre mais je n'arrive plus a faire s'affiché le message et je n'ai pas de haut parleur , et quand je met une musique avec xbox music elle ne se lance pas et ça passe à la suivantes qui ne se lance pas non plus et qui passe a la suivantes et ainsi de suites.
Donc voila si quelqu'un pourait me dire ce qu'il se passe si je peut faire quelque chose ou si faut que je le fasse réparer.
Merci d'avances et désole pour l'orthographe et la syntaxes je suis pas tres bon a ça.
A voir également:

3 réponses

Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 19
3 janv. 2015 à 07:09
Bonjour !

Je pense que vous allez réparer le problème en désinstallant votre pilote audio .

Comment faire : Démarrer / Panneau de configuration / Matériel et audio et cliquez sur gestionnaire de Périphériques

Ensuite Cliquer sur contrôleur Audio, vidéo et jeu et s'il un pilote avec un de ces trois noms y est :

Realtek ou Idt Audio, cliquer dessus et faites désinstaller,

Ensuite téléchargez le pilote à ce lien

http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp65001-65500/sp65420.exe
1
saucissonsec34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 18:50
Merci beaucoup j'ai fait ce que vous m'avez dit et ensuite j'ai j'ai télécharger realtek qui était celui que j'avais car ça ne marchais pas avec votre lien et maintenant tout marche merci.
0
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 19
4 janv. 2015 à 12:41
De rien , en espérant avoir étais clair avec vous ! Bonne nouvelle année à vous et bonne journée .
0