Accès à la page d'accueil Hotmail/Outlook refusée

Résolu/Fermé
MariePhilippe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 21:17
 Wooly - 4 janv. 2015 à 12:48
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux pas accéder à la fenêtre initiale Login de Hotmail.
Dès que je rentre "www.hotmail.com" le message "la fenâtre ne peut s'afficher" apparait.

J'ai le problème au départ de 3 appareils différents, alors qu'avec Ipod, smartphone ou autre PC (neuf) je n'ai aucun problème pour accéder à la page de Login.

Avez-vous aussi se genre de problème?
Est-ce un problème au serveur Hotmail?
Plusieurs forum commencent à parler de ce récent problème.

Merci.
Philippe

3 réponses

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
Modifié par ohVoody le 2/01/2015 à 21:21
Bonsoir Philippe.
Ce genre de problème est fréquent ces derniers temps, rassurez vous, les serveurs hotmail sont en maintenance, le retour est prévue très prochainement, si vous êtes impatients, je vous conseille d'utiliser une autre messagerie de type GMAIL pour le moment.
Votre ordinateur fonctionne, ce qui n'est pas le cas des serveurs d'hébergement hotmail.
Bonne soirée
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 janv. 2015 à 21:25
Bonsoir,

As-tu trouvé une information comme quoi les serveurs sont en maintenance ?
Cela m'intéresse.

Merci.
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
2 janv. 2015 à 21:26
Bonsoir,

Ceci est une information: https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
0
MariePhilippe
3 janv. 2015 à 20:53
Solution trouvée sur un site US : il s'agit d'un problème venant de BitDefender.
Du moins, c'est Hotmail/Outlook qui force un changement à faire sur BitDefender pour à nouveau avoir accès à leurs sites :
Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:
- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists

Sympathique de prévenir ....
Bien à vous,
Philippe
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > MariePhilippe
3 janv. 2015 à 20:54
En effet, c'est la solution ;-)

Bonne continuation.
0
Vye > ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 janv. 2015 à 01:44
le lien que vous proposer.. n'est même pas accessible... même résultant que Outlook..
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 janv. 2015 à 21:35
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?


Bonne soirée.
0
vous avez la même réponse que Voody... mais nous n'avons pas accès non plus a ce lien...
comme Outlook ...!!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 4/01/2015 à 12:12
La solution a déjà été donnée ici, je la remet plus en valeur et en français :

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0