Accès à la page d'accueil Hotmail/Outlook refusée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
 Wooly -
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux pas accéder à la fenêtre initiale Login de Hotmail.
Dès que je rentre "www.hotmail.com" le message "la fenâtre ne peut s'afficher" apparait.

J'ai le problème au départ de 3 appareils différents, alors qu'avec Ipod, smartphone ou autre PC (neuf) je n'ai aucun problème pour accéder à la page de Login.

Avez-vous aussi se genre de problème?
Est-ce un problème au serveur Hotmail?
Plusieurs forum commencent à parler de ce récent problème.

Merci.
Philippe

3 réponses

Messages postés
223
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
14
Bonsoir Philippe.
Ce genre de problème est fréquent ces derniers temps, rassurez vous, les serveurs hotmail sont en maintenance, le retour est prévue très prochainement, si vous êtes impatients, je vous conseille d'utiliser une autre messagerie de type GMAIL pour le moment.
Votre ordinateur fonctionne, ce qui n'est pas le cas des serveurs d'hébergement hotmail.
Bonne soirée
> ohVoody
Messages postés
223
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015

le lien que vous proposer.. n'est même pas accessible... même résultant que Outlook..

Solution trouvée sur un site US : il s'agit d'un problème venant de BitDefender.
Du moins, c'est Hotmail/Outlook qui force un changement à faire sur BitDefender pour à nouveau avoir accès à leurs sites :
Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:
- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists

Sympathique de prévenir ....
Bien à vous,
Philippe
crapoulou
Messages postés
28251
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 mars 2020
7 386 > MariePhilippe
En effet, c'est la solution ;-)

Bonne continuation.
> MariePhilippe
Je voulais dire, que c'est le lien de Voody.. qui n,est pas accessible..
Mais pour Marie-Philippe c'est surment ça... mais je vais attendre un peu..
je n'aime pas beaucoup le fait de jouer avec le Bitdefender... c'est à l'achat de mon ordi que l'ont
n,a tout programmer pour moi... je ne suis pas habile avec les arrières et grands mots de logiciel..
je vais voir !!!
> MariePhilippe
Merci Marie-Philippe, Bitdefender était bien le problème pour mes deux pc.
Thanks.
Messages postés
28251
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 mars 2020
7 386
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?


Bonne soirée.
vous avez la même réponse que Voody... mais nous n'avons pas accès non plus a ce lien...
comme Outlook ...!!
Messages postés
28251
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 mars 2020
7 386
La solution a déjà été donnée ici, je la remet plus en valeur et en français :

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).