Probleme outlook

Résolu/Fermé
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 20:26
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 janv. 2015 à 19:56
Bonjour, je arrive plus a ouvrire ma boite mail sur mon pc



sa me dit sa sur firefox et meme sur internet exploreu sa fait 02 jours que jai sa
et sur ma tablette mon tel et chez mes parents sa marche ou et le probleme merci




4 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:30
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?

Bonne soirée.
0
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 2
2 janv. 2015 à 22:01
anti virus bitdefender sa la jamais fais avant et sa fait 2 jour que je peu pas y aller
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 22:05
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
0
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 2
3 janv. 2015 à 11:37
merci j'ai désactive analyse ssl et sa marche merci

sinon comment résoudre le probleme avec anti virus
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 11:45
C'est à eux de le résoudre.
C'est un problème chez BitDefender.
0
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 2
3 janv. 2015 à 11:48
il faut leurs dire chez mes parent il y a biddefender et il on pas le soucie
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990 > cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 11:51
Peut-être un produit différent ? Lequel est-ce ?
Ne t'en fait pas, je pense qu'ils vont enquêter.
Si tu désires leur faire savoir :
https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F56982-httpswwwhotmailcom-inaccessible-si-analyse-ssl-activ%C3%A9e-corrig%C3%A9%2F=

Néanmoins, sur yous les sujets qui sont postés ici depuis quelques jours concernant l'inacessibilité d'Hotmail, tous les postes sont sur BitDefender.
0
cedric51 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 2 > crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
3 janv. 2015 à 11:56
ah ok je vous remerci de votre réponse ben c'est la même version après je c pas si c'est par rapport a un mise a jour merci encore
0
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
2 janv. 2015 à 20:38
Il est possible qu'il y ait trop de personne sur la boîte mail, essaie d'attendre encore un peu.
Sinon il est possible que ton antivirus bloque l'accès.
-1