PB accès compte Google après instal application

Fermé
le geek - Modifié par Lapourax le 2/01/2015 à 00:21
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 janv. 2015 à 00:27
Salut les gameur (euse)

Je vous expose ma situation un jour j ai télé charger une apli sur le play stores qui ma tout beuguer sa ma desinstaler mes applis et ma supprimer mon compte google depuis quand je me connecte sa me mes erreur server alors que j ai le wifi je les deja réinitialiser plusieur fois aider-moi svp!!!
A voir également:

1 réponse

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
2 janv. 2015 à 00:27
Lu'

Je me suis permis de changer le nom de ta question pour le rendre plus clair =)

Bon sinon j'ai plusieurs point d'approche pour ton problème.

Premièrement, quel est le nom de cette application ? Si tu précise le nom, nous serons peut-être en mesure de te donner une solution adaptée si des problèmes sont liés à cette application en particulier.

Ensuite, quel type de tablette/smartphone utilise tu ? Avec quelle version d'Android ? Peut-être que l'application n'est pas compatible avec ta version d'Android.

Et enfin, peu tu accéder à ton compte en passant par un navigateur ? Si non, as tu essayer de réinitialiser ton accès avec la fonction mot de passe oublié ?

En espérant t'aider au mieux (et en te souhaitant une bonne année).

Cdlt,
0