Barre de défilement horisontale beaucoup trop grande sur mozilla

Résolu/Fermé
Kasits - 1 janv. 2015 à 15:32
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 1 janv. 2015 à 22:02
Bonjour,

Lorsque je navigue sur firefox, sur la plupart des sites (essentiellement je visite des forums et facebook) même google, ma barre de défilement horizontale met le petit ascenseur en petite taille comme s'il y avait des données sur la droite de la page.

Screen :
http://www.servimg.com/view/11763190/1231

Autant comme sur le site ici ça ne pose aucun problème...autant sur d'autres c'est l'horreur, pour les forums de discussions type forumactif je me trouve à chercher à l'extrémité de la page la suite de la discussion, le changement de page et tout.

J'ai cherché un peu des solutions et j'ai pas trouvé de problèmes similaire... j'ai essayé de réinitialiser firefox et à par pourrir mes petits arrangements sur ma barre de navigation ça a rien fait :D...bref help me please :'(


A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 janv. 2015 à 15:39
Bonjour,

Ctrl - pour réduire l'image, et Ctrl + pour augmenter jusqu'à satisfaction.

Certains sites débordent eux-même de la mise en page normale, il suffit juste d'appliquer ce que j'ai écrit ci-dessus, et, en principe, ces modifications sont mémorisées pour la prochaine ouverture.

Cdlt et bonne journée ;-)
0
J'ai déjà essayé ça aussi... Ca me laisse ce même problème d'espace énorme vide sur la droite...Et qui gène la lecture tout ça tout ça
Ca me fait quand même un équivalent de 10 écran de large l'espace libre ! (oui je sais mon vocabulaire est pas très technique)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 janv. 2015 à 20:03
Et ça te le fait aussi sur d'autres navigateurs ? Google Chrome, Firefox, IE ?
0
Je ne saurai plus vous répondre après deux jour en soucis je rallume pour voir vos réponses et le problème n'y ai plus....j'ai seulement lancé un antivirus entre temps qui a même pas fini son scan Oo

Enfin bref merci de votre attention tout de même.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
1 janv. 2015 à 22:02
Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Si jamais tu devais encore rencontrer des soucis, n'hésite pas à revenir poster sur ce topic-ci.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0