Adaptateur Bluetooth non détecté par le PC

Fermé
bluetoothelp - 31 déc. 2014 à 18:21
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 1 janv. 2015 à 08:17
Bonjour,

Je possède un PC Portable Samsung RV520 et je viens d'acheter un adaptateur bluetooth (celui-ci : http://fr.startech.com/Entree-sortie-industrielle/IR-BT-TC/Dongle-USB-Bluetooth-4~USBBT1EDR4).

Quand je le branche sur mon pc, il apparait dans les périphériques (mais quand je fais clic droit dessus, on me propose "paramètres bluetooth" mais il ne se passe rien quand je clique dessus).

J'ai eu un CD d'installation avec l'adaptateur, que j'ai lancé. Il ne se passe rien, mais Windows Update me demande de faire une mise à jour facultative CSR Bluetooth Clip mais qui n'aboutit pas : code erreur 80070103.

Qui pourrait donc m'aider pour que mon ordinateur détecte cet adaptateur ? Mon but est de connecter mon ordinateur à une enceinte Bose qui fonctionne en bluetooth.

Je vous remercie par avance !


A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 1/01/2015 à 08:18
Bonjour
Le CD est censé te donner d'installer le pilote de ton USB Bluetooth.
Il y a une erreur dans l'URL (Missing)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
1 janv. 2015 à 08:17
" iobit " " driver booster " installez la version d'essai, branchez l'adaptateur ayez votre ordinateur connecté à intenet et en utilisant ce logiciel il vous cherchera le pilote tout seul enfin faudra lancer le fonctionement du logiciel ^^
0