Comment bloquer l'accès à l'historique de navigation

Fermé
Karinetwork Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 31 déc. 2014 à 17:46
Karinetwork Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 7 janv. 2015 à 15:59
Bonjour,

J'ai une pré-ado assez maline qui supprime certains éléments de l'historique de navigation afin que je ne me rende pas compte quand elle a été sur internet et sur quoi elle navigue ( streaming, facebook etc ....)

Je ne peux malheureusement pas restreindre l'accès à internet, elle en a parfois besoin pour ses cours.

Comment faire pour qu'elle n'aie pas accès à l'historique afin que je puisse contrôler un mnimum ?

Ou bien

est-il possible d'installer un outil / une extension sur son ordinateur permettant d'avoir un historique complet protégé par mot de passe ?

J'utilise google chrome sur windows 8

Merci pour votre aide

3 réponses

chinchon57 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 40
31 déc. 2014 à 17:54
Bonsoir,

il suffit d'utiliser un contrôle parental. Non pas pour bloquer sa connexion mais juste pour qu'il vous fasse un rapport détaillé de ce qu'elle fait sur l'ordi .

Le logiciel de contrôle parental est a choisir en fonction de vos besoin.
1
Karinetwork Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
31 déc. 2014 à 18:23
Merci.

En effet je ne souhaite pas lui couper internet, juste avoir un oeil sur les sites qu'elle consulte et quand.
J'ai commencer à regarder ce qui existe .... yen a tellement ....
0