Installer ancien pilote carte graphique

Fermé
chloé-0106 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 31 déc. 2014 à 17:33
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 3 janv. 2015 à 11:22
Bonjour à tous,

J'ai installé une mise à jour de ma carte graphique en août et depuis je rencontre des problèmes avec des jeux qui ne se lancent plus mais qui fonctionnaient très bien auparavant.

J'aimerai donc réinstaller mon ancien pilote de carte graphique que j'avais en août et avec lequel les jeux fonctionnaient. Je suis sous Windows 7 et ma carte graphique est nvidia geforce experience.

Quelqu'un peut il m'aider à resoudre le problème ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
31 déc. 2014 à 18:09
bonsoir, indiques la marque et le modèle exact du pc (important le pilote est peut être dispo sur site fabricant) ensuite déterminer le modèle de la carte graphique ainsi que la version du pilote installé .appuies sur les touches windows+R dans exécuter mets DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur le +(petite flèche) de la carte graphique clic droit sur la carte graphique ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant ensuite toujours dans propriétés clic pilote donnes la version du pilote ainsi que la date!
0