Info sur carte mère svp

Fermé
Vince_Bel - 31 déc. 2014 à 15:27
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 1 janv. 2015 à 08:56
Bonjour,

Mon pc a rendu l'âme pourriez vous me conseiller pour l'achat d'une carte mère par rapport a mon ancienne carte?
Je doit changer de pc dans quelque moi je ne veux pas faire de frais inutile, je vais juste changer la carte mère pouvez vous m'aider svp

Principales caractéristiques :
*Support des processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2 Dual-Core et Sempron sur socket AM2
*Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 800/667/533 MHz avec mode Dual Channel
*2 ports PCI Express 16x compatibles avec la technologie Nvidia SLI pour installer et coupler deux cartes graphiques de dernière génération
*Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles
*Support des modes Serial ATA RAID 0, 1, 0+1, 5 et JBOD pour d'excellentes performances et une sécurité accrue de vos données
*Contrôleur Gigabit intégré pour une connexion réseau ultrarapide
*Contrôleur audio 8 canaux intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes
*Technologie Asus CrashFree BIOS3 : permet de restaurer le BIOS depuis une simple clé USB
*Technologie ASUS Q-Fan2 : régule la vitesse des ventilateurs processeur et boîtier en fonction de la charge du système
*Design Fanless pour un fonctionnement totalement silencieux


1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
1 janv. 2015 à 08:56
Merci de préciser ce que vous avez comme composants actuellement que vous aimeriez réutiliser.

Sinon comme la DDR2 et AM2 c'est désormais depuis ce noel fini, que la DDR3 est menacée sous 2 a 3 ans de disparaitre comme la DDR2... si vous en avez les moyens envisagez une configuration neuve, moi le premier ce noel j'ai du m'y résoudre... profitez des soldes de début d'années ^^
0