Wifi ok mais naviguateur hors connexion

Fermé
nathan - 30 déc. 2014 à 20:58
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 1 janv. 2015 à 07:13
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai acheté un ordinateur pour noël, un HP de bonne qualité fin c'est pas du discount quoi! Et j'ai télécharger quelques logiciels comme Opéra, vlc, spotify sans problème ensuite j'ai voulu télécharger d'autre mais aucune connexion sur mes navigateurs que se soit Opéra, Google Chrome ou Internet explorer, j'arrive à avoir de la connexion par hasard très peu souvent alors que j'ai une bonne connexion sur spotify, j'ai essayé de réinitialiser les navigateurs mais ça n'a pas marcher alors je ne sais pas quoi faire aidez moi je vous en supplie !

A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
1 janv. 2015 à 07:10
Salut, déjà question pouvant paraître stupide : " avez-vous un antivirus installé à jour et convenablement paramétré ? " même question pour un logiciel anti spywares, malewares...

C'est pas parce que on s'y connait au moins un peu que on est à l'abri du probléme que vous rencontrez, moi le premier j'ai eu le même soucis... j'ai cherché et installé un logiciel qui traque toutes les saletés que mon ordinateur peu se recolter à force d'utiliser la connexion internet, j'en ai essayé plusieurs, actuellement j'utilise un produit de l'editeur "iobit", leurs produit en version d'essai 30 jours gratuits peuvent résoudre votre probleme surtout "advanced system care", mais dans tous les cas ayez un antivirus dont la license est valide, mettez le à jour fréquement, ayaez de quoi traquer et erradiquer tout ce que l'antivirus peu manquer, informez-vous sur quels sont les actions à entreprendre et à quel fréquence pour bien entretenir la santé de votre systéme d'exploitation et entre autre ainsi vous permettre de pouvoir utiliser votre ordinateur au mieux de ses performances.
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
1 janv. 2015 à 07:13
Bien que ne garantissant pas le résultat, et déclinant toute responssabilité quand aux conséquences de mon intervention à titre gratuit, en dernier recours moi je propose de prendre le contrôle à distance de votre machine si vous me le demandez et m'y autorisez pour identifier les causes de votre probléme et résoudre votre probléme, mais il me faudra faire figurer ici quel étais la ou les causes du probléme, comme j'ai fait pour identifier la ou les causes, la ou les solutions utilisées et le résultat car il faut que votre cas serve à d'autres rencontrant le même probléme.
0