Militaire et faux militaire américain

Signaler
-
 amelayeee -
Bonsoir,
par skype un homme m'a demandé contact amitié , me demandant mon adresse mail pour en dire davantage
se dit militaire,américain, basé en Afghanistan, mission terminée depuis 2 jours- est veuf,de 51 ans - a un fils Barry d'envi 15 ans, étudiant à Londres -
j'ai reçu de très beaux mails - la il me demande de communiquer mes coordonnées postales et scanner de passeport ou identité , à une adresse "united diplomat franck stone"pour livraison de ses affaires et fichiers lui appartenant,ne pouvant les emmener avec lui dans le jet, en direction de Washington -
pour moi il s'appelle johson kelly et j'ai vu par internet, qu'il correspond à Johnson Smith.
Je me doute bien qu'il s'agit d'une arnaque.
Méfiance mesdames, mesdemoiselles -

5 réponses

Messages postés
2045
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2020
550
Bonjour,

Encore un brouteur sénégalais ou autre qui tente d'harponner les "riches européennes" !

A fuir de toute urgence !!!
Utilisateur anonyme
Cite : "il me demande de communiquer mes coordonnées postales et scanner de passeport ou identité"

Je rejoins ce que dit notre ami polux125, effectivement il s'agit ( très probablement ) d'une tentative harponnage mais aussi de l'usurpation de ton identité ^^

Cdt
Messages postés
29399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
9 689
Bonjour les Amis!!

Pour ma part je ne doute pas!! ARNAQUE garantie à 100%..

Les petits ingrédients à l'eau de rose (Veuf avec enfant.. SNIFFF). On suppose que cette 'créature' chimérique est rapidement tombée 'amoureux' de la pigeonne potentielle.. Et qu'il a un urgent besoin de thunes sous divers prétextes..

Scénario récurrent..

Envois le Général/Commandant/Lieutenant brouter l'herbe de SA savane..

Entre nous l'US Army offre tous les services possibles à ses hommes.. Alors le 'pas de place' c'est totalement PIPEAU..

A+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
1
J ai conne tout ca ,il voulait me marier
Messages postés
44326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2020
7 538
Je ne pense pas que c'est une question.

"Je me doute bien qu'il s'agit d'une arnaque. "
le mien s'appel " sergent Handrews Marcos Luttrel", je converse avec lui depuis 3 semaines maintenant, soit disant basé en somalie, il n'a aucun accès a son compte en banque et téléphone portable, j'ai de suite pensée a une arnaque, donc je suis entrée dans son jeu en lui disant que je voudrais l'aider, mais que je ne savais comment. il a fait mine de ne pas voir se détaille de suite. au bout du 2eme jours, nous en sommes a des "honey" "baby""my wife" etc..., il me partage énormément de photo de lui, n'a pas d'enfant, ni de famille, rien. il dit vouloir avoir des vacances d'urgence pour que l'on se rencontre, dit qu'il veut m’épouser et tout le blabla. tout au long de ces 3 semaines j'ai gardé mon doute, j'ai fait des recherche sur ses photos sur le net, je n'ai rien trouvé, tapé son nom idem rien non plus. enfin sur facebook j'ai trouvé 1 seul profil qui était le sien
au nom de "andrews marcos", 2 photos de lui mis a jour le 27/01/20, avec 1 seule amie asiatique, quand je lui en parle sans l'accuser de fake, il me dit que son fb a été désactivé par son supérieur, et qu'il ne comprend pas pourquoi je vois toujours son profil. bref, par la suite nous reparlons des vacance d'urgence, qu'il n'en peut plu d’être loin de moi, et me demande si je peux l'aider. ahah je saute sur l’occasion,, et la il me demande de lui payer son billet pour venir en France, qu'il me remboursera a son retour a n'importe qu'elle sommes que ce sera, je lui dit que je ne peux pas, il s’énerve un peu, puis se calme et me dit qu'il va demander a son supérieur une adresse email, que je puisse faire une demande de vacance d'urgence pour lui, en disant que je suis sa fiancée et qu'il faut qu'il revienne pour les préparation du mariage. j'accepte, je lui fait croire que j'ai envoyé le mail, le lendemain je lui dit avoir trouvé des choses étrange sur le net, d'arnaque etc... il s’énerve, dit que je ne l'aime pas, que j'ai tout gâché et le blabla continu. et comme par hasard le jour même il devait partir en mission terroriste, mais celle ci a été annulé, ils ne partiront que le lendemain, mais ce jour même il part en patrouille avec plus aucun mots d'amour a mon égard, je n'aurai pas de nouvelle de lui avant le jour ou il part au combat, et c'est ce jour j ou je lui est demandé de tout avouer ou de me donner des preuves, et de "je ne sais quelle preuve te donné" nous somme passé a "je vais t'appeler en visio pour te prouver et après je te bloque" (sauf que ça fait 3 semaines qu'il me dit qu'il n'a pas de téléphone ou quoi pour pouvoir m'appeler), et a force de lui dire que je ne le crois pas, de lui demander ou il a eu les photos ( pour que j'essais de contacter ce militaire) il m'a bloqué.
en sachant aussi qu'a chaque fois que je le mettais devant les fait, il m'a dit que un jour j'entendrais parler de lui, que j'aille en enfer, que je n’étais pas une bonne femme etc...
je l'ai rencontré sur le site JapanSocial.
l'adresse de son supérieur (du nom Bush Luttrel) est : us military command base unit @gmail. f r
je ne connais pas l'adresse gmail de mon faux sergent.

ne vous laissez pas berné, ils sont cultivés, moi toute les information que je lui ai demandé sur l' Amérique était toutes véridiques, même si dure a vérifier elles étaient vrais.