Augmenter taille disque dur C

Fermé
katiska Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 30 déc. 2014 à 14:32
katiska Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 30 déc. 2014 à 21:06
Bonjour,

J'ai installé Mydefrag pour défragmenter mon disque dur. Cela m'a permis de gagner un peu de place sur celui-ci.

Je l'ai refait hier mais plus rien ne va ! J'ai un disque dur avec un espace libre de 446 Mo sur 74.5 Go.

j'ai supprimé tous les programmes inutiles, les fichiers temporaires, n'ai pas d'image, photos, musiques ou autres d'installé.

J'ai passé mon antivirus Avast, ai repassé RogueKiller au cas où (qui n'a rien trouvé...), malwarebytes, ccleaner et spybot pour bien vérifié le tout mais rien n'est trouvé.

Donc comment augmenter cet espace sans formater ? Je préfère vous prévenir je ne suis pas du tout technicienne informatique....

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
30 déc. 2014 à 15:01
Bonjour.

A tout hasard n' as-tu pas omis de supprimer les anciennes sauvegardes en effectuant le nettoyage du PC ( via propriétés ordinateur ) car comme tu le sais les anciennes sauvegardes prennent beaucoup de place.



Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu ... A +
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 14:33
Bonjour . Libérez du volume en mettant vos fichiers volumineux sur un support externe via USB , c'est le plus simple . Cdlt
0
katiska Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 4
30 déc. 2014 à 15:40
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réactivité. Alors concernant les fichiers volumineux je ne sais lesquels il faudrait mettre sur mon DD externe. Tous les programmes dont je vous ai parlé sont déjà sur celui-ci.