Comment changer la langue de Windows Live Movie Maker ?

Résolu/Fermé
clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 30 déc. 2014 à 12:57
 Guy - 28 nov. 2015 à 12:45
Bonjour, après avoir acheter mon nouvel ordinateur, le logiciel Windows Live Movie Maker était pré-installer. Le seul problème, c'est qu'il était en Anglais ! Et pour des raisons de meilleurs manipulations du logiciel, j'aimerais savoir comment le mettre en Français.

Cdt,
clembos1.
A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
30 déc. 2014 à 13:01
Bonjour,

Comme le dit si bien microsoft en cherchant un peu :

Pour installer et utiliser une nouvelle langue

Fermez tous les programmes Windows Essentials.

1/ Cliquez sur le bouton Démarrer Bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez LangSelector, puis dans la liste des résultats, cliquez sur l'application LangSelector.
Sous Quelle langue souhaitez-vous utiliser ?, notez le paramètre de langue actuel. Cliquez sur la flèche de déroulement, puis cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser.

2/ Si la langue que vous sélectionnez n'est pas encore installée, assurez-vous que vous êtes connecté à Internet afin de pouvoir télécharger et installer la nouvelle langue, puis cliquez sur OK.

3/ Il vous sera peut-être demandé si vous souhaitez autoriser le téléchargement du programme. Cliquez sur Oui.

4/ Le programme d'installation de Windows Essentials installera la nouvelle langue. Cette opération peut prendre quelques minutes. Une fois l'opération terminée, cliquez sur Fermer.

5/ Ouvrez un des programmes Windows Essentials pour voir la nouvelle langue affichée.


Ici sont appelés programmes Windows Essentials les programmes fournis avec Windows tel que Windows Movie Maker.

Cordialement,
14
clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 2
30 déc. 2014 à 15:28
Merci beaucoup ! Ça marche a 100% !

Bref, je conclus cette discutions en "Résolu".

et encore Merci infiniment flavbleach !
0
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
30 déc. 2014 à 15:37
Pas de quoi, bonne continuation =) !
0