Menu

Bonne configuration pour League of Legends ? [Fermé]

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette ordinateur : ASUS X552LDV-SX863H à une bonne configuration pour lol. Je me contente de 30ips.
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
6
0
Merci
Bonjour,
Pour ça il faut comparer les caractéristiques du PC par rapport à celles recommandées par League of Legends :

Configuration recommandée
Processeur 3 GHz
2 Go de RAM
12 Go d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique GeForce 8800 ou équivalente (Processeur Graphique dédié avec plus de 512Mo de mémoire Vidéo)
Carte graphique compatible DirectX 9.0c ou supérieure
Windows XP SP3, Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1

A mon avis, le PC dont vous avez la référence pourrait faire tourner League of Legends, mais je partirais plutôt sur un modèle un peu plus haut de gamme (je dis ça par rapport à la fréquence du processeur qui n'est que de 1,7GHz alors qu'il est recommandé d'avoir un processeur qui tourne à 3GHz pour jouer à League of Legends)...

En espérant avoir pu vous aider ;-)
s21imon06
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
1 -
Merci de cette réponse. Quel pc me recommandes-tu ? (environ 500€)
0
Merci
Hey, je me permet de te recommander quelque pc dans la gamme de prix de celui que tu proposait mais bien mieux ;)

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r510jk-dm123-sans-os-107761.html
Attention, celui-ci est sans OS, c'est à dire qu'il n'y a aucune version de windows ou autre système d'exploitation installer dessus, libre à toi de choisir celui qui te convient !
L'installation d'un OS demande quelque compétences informatiques par contre..

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-e5-571g-962k-107750.html
Un peu moins cher, celui-ci dispose directement de windows 8.1

En tant qu'avis personnel je préfère la marque ASUS, si tu souhaite voir plus d'ordinateur demande moi pas de souci ;)

s21imon06
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
1 -
Super merci à toi ! ;)
Profil bloqué -
N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu si tu ne veux pas d'autres infos, merci :)
s21imon06
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
1 -
Profil bloqué -
Pour cette gamme de prix c'est une bon ordinateur, le gros plus c'est que l'écran n'est pas un 15,6 mais un 17,3 pouce. Pour jouer c'est idéal d'avoir un grand écran :)

Si c'est celui que tu veux acheter, tu peux le faire sans problème.
Par contre j'ai peur que les 4go de mémoire vive soit insuffisant si tu souhaite jouer à des jeux très récent, voici une barrete mémoire de 4go compatible avec cette ordinateur :

http://www.crucial.fr/fra/fr/aspire-e5-771g/CT6086336

Tu peux l'installer toi même sans aucun problème, il existe divers tutoriel vidéo sur youtube.
s21imon06
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
1 -