Problème profiler Logitech

Résolu/Fermé
the_dark_gost Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 29 déc. 2014 à 21:40
 valenMC98 - 12 févr. 2017 à 19:56
Bonsoir,
j'ai récemment fais l'acquisition de pièces pour pouvoir me monté un ordinateur pour jouer mais cela n'est pas le problème puisque l'ordinateur en question marche très bien mon problème c'est que j'ai un volant (Logitech driving force GT)
qui est compatible Windows je l'utiliser sur mon ancien ordi mais la IMPOSSIBLE d'installer le profiler Logitech qui me permet de configurer mon volant a ma guise..
lorsque je lance l'installation il s'installe et me dit qu'il est installer et que tout c'est bien passer mais 1) je ne trouve pas l'application et elle ne se lance pas lors d'un démarrage Windows (se qu'elle devrait faire) et 2) je ne trouve aucun dossier Logitech dans mon dossier programme ni dans mon dossier programme(X86)...
me voilà donc désoler parce que je ne peut utiliser mon volant qu'a 50% de ces possibilité (par exemple je peut le tourner a 200° alors qu'il peut aller jusqu'à 900°).
Je suis donc a la recherche d'une solution et ne trouvant rien je m'adresse a vous en espèrent que vous pouvés m'aider.

cordialement :)
A voir également:

11 réponses

bonsoir j ai un souci avec mon driving force gt quand je le met sur le pc ca va mais quand je vai sur le logiciel je voit que la rotation n est pas valide (exemple: je tourne le volant a 90degrée et sur le logiciel il tourne que a 45 degre ) aidez moi s il vous plait
7