(MSN) Hors ligne sur l'une de mes adresse

Fermé
carineas - 17 juin 2007 à 00:47
 147852 - 6 juil. 2010 à 11:13
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum bien que je consulte souvent ce site .
Parmi vous y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi un de mes contacts apparait connecté sur l'une de mes adresses Msn alors que sur l'autre ce n'est pas le cas ?
J'ai vérifié si j'avais été supprimé ou/et bloqué.Je ne le suis pas car "supprimer"est en gris dans la liste verte et rouge et dans la liste de ceux qui m'ont ajoutés à leurs contacts ,l'adresse de ce contact apparait et je ne l'ai pas supprimé ni bloqué.
Je me suis connecté sur mes deux adresses Msn à une minute d'intervalle et j'ai vérifié plusieurs fois de suite si ce contact était en ligne .Il s'avère bien qu'il n'apparait en ligne que sur une seule de mes adresses.
Comment est-ce possible?
J'ai pensé que ce contact se déconnecte quand j'apparais sur l'adresse avec mon prénom (celle sous laquelle je me suis toujours connecté pour discuter avec ce contact)
et reste connecté quand j'apparais sur l'autre car il ne s'en souvient pas mais je crois que j'ai tout faux car même quand j'apparais hors ligne sur l'adresse la plus récente il est toujours hors ligne .
Merci à tous ceux et à toutes celles qui voudront bien me répondre .
A voir également:

9 réponses

logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
17 juin 2007 à 01:56
tu peux voir aussi si ce contact t'a bloqué en téléchargeant Messenger DiscoveryLive d'ailleurs il te servira à plein de truc pour msn voila tout je croix...
1
Utilisateur anonyme
15 août 2007 à 07:47
Hello Shela.

Sur live hotmail? Je dirai de faire un clik droit sur le message (sans l'ouvrir) et d'AFFICHER LA SOURCE.
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2007 à 01:04
Bonsoir Carineas

Ton contact sait que tu as 2 adresses msn?
Sinon il t'as bloqué.
0
logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
17 juin 2007 à 01:45
tu sais moi je pense que ce contact est virussé car moi hier je parlé à l'un de mes contact qui est lui même virussé alors il se deconnecté et se connecter sans cesse et après sa 3 déco à peu près il est resté apparaitre hors ligne pourtant il était en ligne d'ailleurs je pense que c'est une sorte de bug donc moi je te conseil de réinstaller msn de nouveau ou vérifie encore si ce contact reste apparaitre hors ligne dans ces sites www.meebo.com ou www.gfxclass.com voila je vois pas comment je peux t'aider autrement
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment je peux avoir l'adresse IP de quelqu'un qui m'aurait envoyé un e-mail sur ma boite hotmail ???

Merci
0
Merci pour votre réponse, mais il est déjà ouvert et j'ai essayé pour faire le test avec un autre message je n'ai pas le ''Afficher la source''.

Merci
0
bonjeur
0
Bonjour,
Voila, quand je me connecte sur MSN, JE BUG mais carrément. Je suis en ligne, mais tout le monde me voit hors ligne, pourquoi ? Est-ce un virus ? et puis je voit preske personne en ligne, pourtant j'ai pleins de contacte en ligne mais je les voit tous HORS LIGNE.Pourquoi ? vous croyez que c'st un virus ?? SVP aidez moi sa m'énnerve, j'ai envi de balancer mon ordi.LOL
Merci.
0
je ne sais pas viola mon msn bra-agadir06@hotmail.com
0