Désinstaller poprement Captvty

Fermé
robert221 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 18:57
RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 déc. 2014 à 19:40
Bonjour,

A lasuite d'incidents sur mon PC Windows 7 32 bits, Captvty ne marchait plus. J'ai voulu le désinstaller et installer une nouvelle version.
Captvty n'apparait pas dans la liste des programmes à désinstaller par Windows . J'ai donc désinstallé manuellement et ai téléchargé une nouvelle version de Captvty . Quand j'ai voulu installer cette nouvelle version, impossible de créer C://users/poste/captvty : accès refusé ! Je suppose que je n'ai pas tout désinstallé.
Comment faire ?
- désinstaller proprement et complètement , oui mais comment
- installer ailleurs sur le disque C ?

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 16
29 déc. 2014 à 19:40
Bonjour,
Je ne sais pas si ça répondra à ton problème, mais quand l'écran affiche accès refusé c'est généralement qu'on a pas lancé l'installation en mode administrateur (clic droit sur le programme -> exécuter en tant qu'administrateur).
2