PC s'arrète d'un coup!!! help

Fermé
maxou55 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 00:30
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 17 juin 2007 à 00:47
Bonjour

voilà la situation, j'ai acheté un pc d'occasion il y a 3 mois et je n'ai installé aucun pilote avant d'avoir internet et ensuite après avoir installé le pilote carte son il a commencé a s'arréter comme ca n'inporte quand ca peut ètre 5 fois au démarrage de windows et une nuit après!!

on ma dit l'amimentation je l'ai changé ca le fait toujours
la carte grafique peut ètre! elle chauffe trop vite il faut reconnaitre que quand je suis sous windows il marche inpec mais quand je met calla of duty au bout de 10 minutes il sarrète!
la carte mère putain ca va couté cher!
la carte son inconpatible?? un pilote peut il faire arréter un systhème??

alors sil vous plait aidez moi! la j'en peu plus!!

merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
17 juin 2007 à 00:47
bonjour

un mauvais pilote peut clairement faire planter une machine, en provoquant une instabilité logicielle (ou plutot l'absence de stabilité)

Fais un rapport avec everest ou siw (plutot avec siw) sur ton materiel, et trouve les pilotes correspondants au materiel. Carte son, carte mere, et carte graphique.
Si tu ne trouves pas ou que tu ne sais pas trop ou chercher, donne les infos ici, on est habitués à chercher.
0