Son

Fermé
Cyrilus1971 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 08:00
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 29 déc. 2014 à 10:21
bonjour les amis, j'ai windows 7, j'ai plus de sons sur mon ordi, j'ai réinstallé le logiciel d'origine mais rien, j'ai du modifier un paramètre, quelqu'un pourrait m'aider pour les paramètres windows 7 , SVP.

1 réponse

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
29 déc. 2014 à 10:21
Salut,

Voir ceci:
Aller dans le gestionnaire de périphérique et vérifier sous Contrôleur Audio, vidéo et jeu que le pilote est installer, activer

Ensuite va sur propriété Son
- Logo Windows
- Panneau de configuration (Afficher par: Catégorie)
Sélectionner Matériel et audio

Son
Sélectionner Gérer les périphériques audio

Lecture:
Vérifier que Haut-parleurs est le périphérique par défaut et activer (si pas le cas, sélectionne ce dernier et ensuite clic sur Propriétés. Voir ensuite que Utiliser ce périphérique (activé) est sélectionner.)

Et pour terminer...
Mélangeur de volume

- Logo Windows
- Panneau de configuration (Afficher par: Catégorie)
Sélectionner Matériel et audio

Son
Sélectionner Ajuster le volume du système

Périphérique (voir que c'est Haut-parleurs qui est sélectionner)
Voir aussi que le volume est correct (applications) et que ce dernier n'est pas désactiver.
0