Mail d'activation PSN

Fermé
ps4ever Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 20:45
 Kingmat78 - 26 déc. 2015 à 23:46
Bonsoir , je viens de recevoir ma play 4 et je voudrais me créer un compte PSN je sais très bien que les systèmes sony étaient hacker mais je ne sais pas si cela affectait les inscriptions car j'attends toujours le mail d'activation je ne sais pas quand il arrivera , pourriez-vous m'aider pour savoir si le délai d'attente est long ou si il a un problème merci d'avance.

1 réponse

Salut

T'as regardé dans tes courriers indésirables ?
Sinon d'ou le crée tu, depuis la console ou sur le WEB ?
https://www.playstation.com/fr-fr/

Quand le PSN est HS ou en maintenance c'est tout qui est HS "gestion des comptes" compris. C'est revenu depuis hier mais ça peut ramer pour certains encore, d'ailleurs leur site rame encore un peu, alors sois tu attends un peu pour voir si tu reçois ou tu insistes.
1
Bonjour j'ai le meme probleme aucun émail reçu j'attends depuis 18h jy crois pljs lol yaurai til un moyen de passer outre cet email?
0
Bonjour j'ai le même problème que toi j'attends cet e mail depuis 18h et j'y crois plus yaurai til un moyen de passer outre ce mail?
0
Bonjour je rencontre le meme problème.
0
Triste une console si cher galerer autant toujours rien pour vous?
0
Même problème impossible de recevoir le mail .
0