Téléchargement lent

Résolu/Fermé
NaninouS Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 16 juin 2007 à 20:58
NaninouS Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 17 juin 2007 à 11:04
Bonjour,

Depuis un petit temps, j'ai des problèmes de téléchargement, que ce soit les pages ou les musiques sur internet (et non p2p). Elles mettent vraiment beaucoup de temps, je ne comprends pas.
Je viens de faire un test de connexion, ils me disent que ma vitesse est de 87 Kbit/s

J'ai l'Adsl et ma connexion n'a jamais été aussi lente, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci de votre collaboration et bon weekend!

Mélanie
A voir également:

3 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
16 juin 2007 à 21:06
Bonsoir ,

Entretien-tu souvent ton pc ?
Es-que tu le defragmente souvent ? ( 1 fois par semaine )
As-tu des logiciels de nettoyage ? ( Spybot , ccleaner , etc... )

Pour commencer ^^


Cordialement Jordan


----------------------------Attentio---------------------------

Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.

Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
1
NaninouS Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 1
16 juin 2007 à 22:42
Bonsoir!

J'entretiens mon ordinateur dans le sens où j'essaie de le nettoyer le plus souvent possible avec ccleaner et autres logiciels.

Cela dit, je ne le défragmente pas, c'est vrai...

Je vais peut-être tenter de commencer par faire ça pour voir ce que ça donne!

Un grand merci, je reviens lorsque c'est fait :)
1
NaninouS Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 1
17 juin 2007 à 11:04
Voila, je reviens après avoir défragmenté mon ordi et malheureusement il est toujours aussi lent pour charger les pages et pour télécharger! Je devais télécharger un document, il le faisait avec une vitesse de 10Ko/sec, ce qui me semble vraiment très peu...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème?

Un tout grand merci en tout cas!
-1