Ecran noir apres instalation de carte graphiq

Résolu/Fermé
zexion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 16 juin 2007 à 20:58
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 16 juin 2007 à 21:30
Bonjour j'ai un gros problème j'ai un pc acer windows Xp édition familiale avec une catre graphique interne"VIA/S3G UniChome Pro Igp et comme faible performence j'ai acheté une Nvidia GEFORCE 7600 GS 256 MB 128bit DDR3 en AGP et donc lorsque je l'a clipse sur le port et que je redémarre l'ordi l'ecran n'affiche plus rien noir complet et quand je l'a retire tout marche normalement et j'avais déjà essayé avec une ancienne carte graphique GEFORCE 2 et la même chose se produit pouriez vous m'aidez s'il vous plait merci je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 58
16 juin 2007 à 21:30
Bonjour
Je sais que chez moi sur un de mes pc et bien ça le fait aussi mais c'est aléatoire, je m'explique, au départ quand j'ai acheté le pc il y avait pas de carte graphique amovible et l'écran était sur la carte intégrée.Quand j'ai voulu la changer pour une carte agp et bien l'écran noir apparaissait au démarrage, j'ai changé une option dans le bios pour qu'il démarre sur l'agp et non pas le pci.Résultat ça avait fonctionné pour moi mais peut être que si tu peux régler ça sur auto ce serait encore mieux.PS:avant tout ça désinstalle bien proprement ton ancienne carte avec des outils genre drivercleaner et le registre systéme avec regseeker ou ccleaner, et seulement ensuite tu installe ta nouvelle carte .Bonne chance...
0