Compte snapchat bloqué temporairement

Fermé
Soso - 28 déc. 2014 à 14:42
 Mamar - 9 juil. 2023 à 15:08
Bonjour,
J'utilise l'application snapchat sur iPhone et mon compte snapchat est bloqué depuis 2 jours. J'aimerais savoir si il est bloqué temporairement ou définitivement ?
Snapchat m'avait déjà envoyé des messages à 2 reprises pour me dire d'arrêter d'utiliser des applications tierces. Sauf que j'ai continué, et donc là ils m'ont bloqué mon compte ! Mais je ne sais pas si c'est temporairement ou définitivement, ils ne m'ont RIEN préciser !!
De plus, sur le site qu'ils me proposent je ne trouve aucune informations précises. Je trouve ça dégueulasse, en plus je suis dégoûtée car j'avais un gros score (35000) qui va être difficile a rattraper ! Enfin bref, je m'en fiche de mon score je veux juste récupérer mon compte. Si quelqu'un a une infos ou a déjà été dans le même cas, SVP répondez moi !
Merci d'avance.

A voir également:

29 réponses

2kT Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 76
8 janv. 2015 à 13:39
Ils comptent nous débloquer un jours sans déconner ? psk moi je referai pas de nouveau compte c'est mort ...
52
pr débloquer tn conte normalement sa ressut un message sur tn adresse mail afin de reinitialiser tn mot de passe ms il faudra ps utiliser d'autre apli snap que celui ci c t un avertissement la prochaine fois il sera définitivement bloqué!
1
pr débloquer tn conte normalement sa ressut un message sur tn adresse mail afin de reinitialiser tn mot de passe ms il faudra ps utiliser d'autre apli snap que celui ci c t un avertissement la prochaine fois il sera définitivement bloqué!
1