Aucune connexion n'est disponible, Code 31.

Fermé
IamZeath Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 10:58
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 28 déc. 2014 à 11:41
Bonjour,
Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec toutes mes connexions, premièrement, ça affiche un message quand j'ouvre l'onglets des connexions : "Aucune connexion n'est disponible", puis quand j'ouvre le gestionnaire des périphériques, toutes les cartes réseaux ont le même problème, le petit triangle jaune s'affiche, avec un double clique, sur l'état du périphérique, il y est écrit ça : "Ce périphérique ne foctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)".
J'ai cherché pour plusieurs heures mais aucune solution trouvée.
Merci,

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
28 déc. 2014 à 11:41
bonjour,si c'est depuis hier,essayes déjà une restauration du système à une date antérieure==> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ ,si cela ne donne rien indiques la marque et le modèle exact du pc et si tu es en 32 ou 64 bits! ensuite appuies touches windows+R dans exécuter mets DEVMGMT.MSC , tapes entrée une fois dans le gestionnaire clic sur le + de la carte reseau clic droit sur la carte ethernet ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant fais de même pour la carte wifi (pour identifier le matériel installé) et prendre les pilotes sur le site fabricant @+
0