Transmetteur Video sans fil

Fermé
Christophe - 16 juin 2007 à 19:39
 pierrebarneix - 12 janv. 2015 à 19:47
Bonjour a tous, je suis nouveau ici :)

Voila je vais demenager dans un nouvelle appartement, en ten que locataire donc trou a éviter!

Je vais disposer du cable analogique et je souhaite l'avoir dans plusieurs piece (4 environ), je me suis renseigner et l'appareil qu'il me faut est un transmetteur video sans fil, mais ayant aucun connaissance dans ce domaine je voulait savoir lequ'elle me conseilleré vous?? j'ai a ma dispostion environ 150 euros

Je dispose de la wifi par internet (livebox) j'avais deja vu dans quelque sujet que cela pouvez poser quelque probleme

S'il vous plait
aidez moi

Merci
A voir également:

24 réponses

bonjour
Non je ne connais pas de vendeur de recepteur seul, sans l'emetteur. Tu as déjà acheté l'emetteur metronic, vois avec le distributeur si tu peux avoir des recepteurs seuls. essaie d'autres recepteurs du commerce, s'ils sont compatibles, tu peux acheter 2 kits emetteurs recepteurs tres bon marché (tu en as dèjà un), et n'utiliser que les récepteurs. ça coutera surement moins cher que des recepteurs metronics seuls.à+...Chris
-1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 oct. 2011 à 08:14
Salut...Apparemment, nous sommes voisins...si tu es à Eyguières 13430....!
Le monde est petit ! ;)
Cdt,
@+
0
j'ai pas encore l'emmeteur je le recevré demain, mais je crois pâs trop que c'est lappareil que je recherche...

Ce qu'il me faut c un appareil qui envoi la tv analogique(par le cable) sur les autres TV et que chaque télé puisse voir la chaine du cable que la personne souhaite...

sa existe?
-1
Salut Christophe
Je n'avais pas compris le problème comme tu le decris; 4 emissions differentes avec un seul tuner, tu ne trouveras pas. Ton metronic est bien adapté pour le cable mais il n'a qu'un tuner et un emetteur integré et un récepteur déporté. le signal de sortie sera celui de la chaine sélectionnée. Je ne vois pas comment tu pourrai envoyer 4 emissions différentes avec un seul tuner.
j'ai trouvé une boite qui vends des transmetteurs avec un emetteur et des récepteurs supplémentaires, Mais ça ne peut servir qu'à transmettre une seule chaine, (au cas où tu ne pourrais faire autrement).
Désolé de n'avoir pu résoudre ton problème, mais il est je crois insoluble. à+... chris

http://www.conrad.fr/webapps/transmetteur_audio_video-36.html
0
Bravo Eguyere, vous avez ete tres clair et precis dans votre reponse a Christophe .
0
ok, merci de m'avoir aider!


c sympa de ta part
++
-1
Bonsoir,
renseigne-toi auprès d'un pro avant d'acheter ton transmetteur, je pense qu'il existe une incompatibilité, à savoir:
tu vas transmettre de ta livebox vers ton ordi par wifi, le pb est que ton transmetteur va fonctionner sur la même fréquence et selon le même procédé d'où l'incompatibité.

Pierre
-1