Transmetteur Video sans fil

Fermé
Christophe - 16 juin 2007 à 19:39
pierrebarneix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 19:47
Bonjour a tous, je suis nouveau ici :)

Voila je vais demenager dans un nouvelle appartement, en ten que locataire donc trou a éviter!

Je vais disposer du cable analogique et je souhaite l'avoir dans plusieurs piece (4 environ), je me suis renseigner et l'appareil qu'il me faut est un transmetteur video sans fil, mais ayant aucun connaissance dans ce domaine je voulait savoir lequ'elle me conseilleré vous?? j'ai a ma dispostion environ 150 euros

Je dispose de la wifi par internet (livebox) j'avais deja vu dans quelque sujet que cela pouvez poser quelque probleme

S'il vous plait
aidez moi

Merci
A voir également:

24 réponses

Merci de ta réponse
mais grace a cela dans les autre télé je ne pourrait que voir la chaine qui ai sur la télé principale ou toute les chaine du cable??
112
si tu n'as qu'un tuner, tu ne peux voir que la chaine sélectionnée. l'emetteur étant branché sur le tuner, il transmettra toutes les chaines du cable simultanement à toutes les télés. tu ne dis pas si avec l'abonnement du cable on te fourni le tuner avec. à bientôt pour d'autres renseignement. chris
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la télé émettrice doit rester allumé lors de la transmission?

Merci
0
la télé dite pilote doit pouvoir envoyer la chaine selectionnée a la partie emettrice du transmetteur qui la rediffuse en 2.4 ou 5.8 Ghz en direction du recepteur sur la même frequence,

donc la télé doit bien être allumée et sur la bonne chaine !! . Si tu veux pas la laisser allumer en mode TNT tu equipes ton émetteur d un adpatateur HD TNT externe..
0