Repasser de linux à windows

Résolu/Fermé
Petuniadu56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 21:43
Petuniadu56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 20:15
Bonjour, je suis actuellement sous Linux, et je souhaiterais revenir sous Windows qui est toujours dans mon PC, mais je ne sais pas comment le retrouver et le remettre. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 03:09
Salut,
merci de nous aider en donnant plus de détails :
quelle distribution ?
Quel Windows ? As-tu le support de réinstallation ou de réparation de ton Windows ?
Avoir un OS de secours s'avére utile en cas de plantage, si tu as la place sur les dique dur, tu devrais garder ton linux, et réparer le gestionnaire de démarrage, qui semble avoir foiré.
Tu n'as jamais eu accès à ton windows depuis que linux est installé ?.
0
Petuniadu56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 12:52
Je suis pas très douée en informatique mais je peux te dire que j'ai eu Windows 8 pendant un an, après pour le support de réinstallation je ne le trouve pas. Je devrais garder Linux? Comment fait on pour réparer le gestionnaire de démarrage ?
Non, je n'ai jamais pu retourné sous Windows depuis qu'on m'a installé Linux.
J'ai une amie qui peut me dépanner pour une clé de réparation, pour Windows 8 (pour pro Windows 8) mais nous n'avons pas le même ordinateur, est ce que ça pourrait marcher? Elle possède un Ordilib.
0
Bonjour,
Si W8 est toujours sur ton pc et que c'est depuis qu'on t'a installé linux dessus que tu n'as plus accès à Windows, je pense que ton problème est très similaire à celui-ci qui a été (partiellement pour l'instant) résolu par ikewdu.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31271422-probleme-changement-os
0
Petuniadu56 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 20:15
Merci de vos conseils, j'ai enfin retrouvé W8 et je suis dessus en ce moment même :) en fait, tout est au debut, quand on allume le PC, il faut selectionné le dernier element, puis faire retour, puis selectionné l'avant dernier element (''windows'' est ecrit dans la formule). Je peux retourné sur Linux comme bon me semble et j'ai aussi retrouvé mes documents enregistrés sous windows.
0