Erreur "code 10" sur carte réseau [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
Bonjour à tous et à toute.

Lors d'une phase de nettoyage de mon ordi avec le logiciel CCleaner j'ai désinstallé des logiciels trop encombrants. Et le fait est que je crois avoir désinstallé peut être un logiciel important pour faire fonctionné ma carté réseau.
En effet, après avoir fini cela j'ai lancé mon navigateur pas de connexion, j'ai tout vérifié ma box et tout les autres appareils en réseau marchent chez moi, c'est donc mon ordi.
Après je suis allé voir l'état de ma carte réseau ds le gestionnaire des périphériques de windows il y a marqué ''ce périphérique ne peut plus démarrer'' code 10.

J'ai cherché un peux sur le web et appartement ce problème peut erre résolu d'après ce que j'ai vue via un pilote ou en réinstallant ma carte réseau.
Donc je vous sollicite afin de m'aidé a trouver le pilote de mon ordi (c'est un hp pavilion slimline s3200n desktop), et m'indiquer comment faire pour mettre ce pilote ou réinstallé ma carte réseau.
Bien entendu, si vous penser que mon problème vient d'autre chose n'hésitez pas a me faire part de votre réponse je peux évidement me tromper, et âtre sur une mauvaise piste. Surtout ceux qui ont déjà vu ou vécu ce genre de cas de maladresse sur Ccleaner.

Merci d'avance de vos futures réponses.
Afficher la suite