Menu

Ou trouver l'adresse IP de ma PS4 [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
27 décembre 2014
- - Dernière réponse :  coconut971 - 14 juin 2016 à 01:45
Salut il y a pas longtemps j'ai eu une PS4 et il me faudrait son adresse adresse IP mais ou trouvez l'adresse IP de ma PS4 aidez moi svp Merçi ;)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 déc. 2018
17
Merci
Pour voir l'adresse IP de la PS4 il faut aller dans Paramètres / Réseau / Voir l'état de la connexion.

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57189 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-2
Merci
Parmetre systeme , information systeme je crois
Ou tu vas directement dans parametre reseau et ta plusieur option choisi la premiere , je me rappelle plus du noms
Utilisateur anonyme -
c'etait pour faire qoi au fait ? ^^
je voit pas trop l'utilitée de savoir l'adresse ip de sa ps4 :)
Dinka91
Messages postés
4
Dernière intervention
27 décembre 2014
> Utilisateur anonyme -
en faite je peut plus me connecter a mon compte psn parceque sony c'et fait hacker par DDOS et pour que je puisse me connecter faut que le pare-feu de ma freebox soit au minimum et quand on demande sa a l'assistant de free de m'etre le pare-feu de la freebox au minimum il dit faut adresse ip de la console pour la m'etre dans chez pu trop quoi et sa ouvrira des ports qui permeterons a l'assistant de m'etre le pare-feu au minimum mes ses trop compliquer sa me soule
Utilisateur anonyme -
Moi sur ps3 , j'ai pas eu de problème depuis le 24 c'est fou ca :)
Mais en mettant le pare feu de ta box au minimum tu baisse la sécurité de ton réseau .
Et puis il me semble que les ports qu'utilise la ps4 sont déjà ouverts :)
Je sais pas ou tu a lu ça ni , qui ta dit çà mais je pense qu'il te suffit juste d'attendre que Sony rétablisse le réseau pour tout le monde :)
Salut je voudrais savoir comment changer l'adresse ip de ma ps4 mercii
Bonjour j ai un problème quand j essais d'aller sur playstation network ça me dit votre dns primaire et secondaire n'a pas d adresse ip ou faut prendre l adresse ip svp;) merci d avance
-6
Merci
Dans les paramètre de ta ps3. Ou par le biais de la page du routeur a travers ton pc :)
Dinka91
Messages postés
4
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
Dans quel paramètres de la PS4 pourrait tu me dire stp ? :)