Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.

Résolu/Fermé
Alaskaka Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 27 déc. 2014 à 02:04
Alaskaka Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 16:53
Bonjour !
Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je clique dans "ouvrir dans un nouvel onglet". La page -dans un premier temps s'ouvre correctement- pour ensuite s'ouvrir dans une nouvel fenêtre.

Il est vrai que ce problème n'est pas dérangeant, mais lorsque je veux ouvrir plusieurs onglet à la fois, google chrome m'impose plusieurs fenêtre, ce qui est moins pratique...

Je ne sais pas si ce problème vient du fait que j'utilise google chrome ou bien par rapport à mon support Windows 8... J'aimerais trouver une autre solution que de réinitialisé une nouvelle fois mon PC !

Merci de m'avoir lu et de prendre en compte mon p'tit soucis !

1 réponse

monday1999 Messages postés 556 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 80
27 déc. 2014 à 03:17
Hey !

Avez-vous essayez de réinstallez votre navigateur ? Réinitialisez même vos paramètre navigateur.

Bonne fin d'année !
8
Alaskaka Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
2 janv. 2015 à 16:53
J'ai réinitialisez les paramètres du navigateur et le problème est résolue ! Le soucis est que je trouve que maintenant lorsque j'ouvre une page, elle met plus longtemps que d'habitude à s'afficher... Mais, c'est un autre problème ! Merci tout de même monday1999

Et excusez moi pour la réponse tardive, je n'avais pas remarquer que tu avais répondu... Bonne année à toi aussi :D
0