Pas de signal video.

Fermé
alexbmc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 15:25
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 16:36
Bonjour,

Je viens de monter un Pc avec une nouvelle carte mère et un nouveau proco , mais une fois tout les éléments monté sur la Cm au démarrage tout les ventilo démarrent , les disque dur on l'air de fonctionner aussi , mais pourtant je ne reçois aucun signal vidéo...

Aucun moyen d'accéder au BIOS ou a Windows , il y a juste tout qui tourne a fond tant que je n'éteint pas , mais rien ne se passe.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou a une solution a me proposer Svp :) ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Si ton ordinateur démarre sur Windows (cad que ton ordi ne s'éteint pas immédiatement quand tu l'éteints après 1min allumé) mais que tu n'as pas d'affichage cela est un problème graphique en effet.
Il faut vérifier les câbles de ta carte graphique sur ta carte mère et écran, et essayer l'affichage VGA de la carte mère également.

Tiens moi au courant :)
1
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
26 déc. 2014 à 15:50
Bonjour,

Quand vous dites :
"J'ai monté un nouveau PC"
Avez-vous bien vérifiez de tous les branchements ?
Est-ce que les pièces que vous avez sélectionnées sont-elle compatible entre elles ?
Avez-vous tous bien branchez ou alors tous est à la bonne place ?
Une erreur d'étourderie arrive souvent...
Donc essayez de re-regarder un peu la machine. :)
Après cela revenez poster un message si le problème n'est pas résolu.

Cordialement,
MxL
1
alexbmc Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 16:12
J'ai essayer la sortie vidéo de la carte Mère et celle de la Carte Graphique , mais toujours aucun signal. Pourtant le ventilateur de la carte graphique tourne donc je ne voit pas d'ou sa peut venir.

Et si sa venait de la carte graphique la sortie VGA de la Cm devrait fonctionner , je me trompe? :/

je vais vérifier les branchements en espérant que sa vienne de la ...

La carte Mère et une asrock 960Gc-Gs Fx :)

Merci pour les réponses rapides les gars en tout cas
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
26 déc. 2014 à 16:36
Mais vite fait parce que disons que là pour des problèmes d'écrans je suis dans le même cas.
Avez-vous essayez avec un câble d'écran de PC Fixe ?
J'ai plus le nom exact du câble ^^
0