[Bug] Son des jeux entrecoupés

Résolu/Fermé
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 26 déc. 2014 à 14:28
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 27 déc. 2014 à 11:25
Bonjour chers membres,

j'ai ici un petit problème assez énervant du fait que quand je joue par exemple à Counter Strike : GO ou a Battlefield 3 le son coupe quelques secondes et il revient et ainsi de suite.

J'ai regardé si la carte son était à jour mais quand je fais une recherche sur maconfig il me dit que le pilote est à jour

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 01:53
Je pense pas que le problème vienne du casque ou de la carte son, la ou je veux en venir c'est que je pense pas que ça change quelque chose si ton casque est en 7.1 et ta carte son en 5.1. La carte sont va envoyer a ton casque du son 5.1, si ça serait l'inverse je pense que effectivement sa viendrais de la.
Je pense aussi que ça viens pas de la. Parce que tu nous a dis que tu avez que se problème sur les FPS mais pas sur les MMORPG.

Sur CS:go et BTF3 va dans option (audio) et essaye de passé en [casque] ou en [stéréo]. Si le problème persiste cela peux venir d'une mauvaise gestion sonore, sois de ton casque ou alors de ta carte son, ou bien de la carte graphique qui freez le son pour avoir des meilleur rendement d'images.

Cela peux éventuellement venir d'un mauvais driver. Ceci dit, je ne connais pas W8, donc je peux très fortement me trompé.
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 14:53
Ton problème surviens que sur les jeux de type FPS ? ou aussi sur le MMORPG ou encore sur le bureau quand tu lance par exemple une vidéo ou une musique ?
0
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 15
26 déc. 2014 à 15:46
Apparament c'est que sur les jeux FPS car il n'y a pas de bugs de son sur World Of Warcraft.
Quand une vidéo est lancée pas de problème non plus. (Je suis sur windows 8)
0
Bonjour,
As-tu essayé en diminuant/augmentant la qualité sonore des jeux ?
Ta carte son est en cohérence avec ton matériel de sortie : as tu des Haut-Parleurs ou Casque 7.1 alors que ta carte son est en 5.1 ? ou inversement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 15
26 déc. 2014 à 18:23
Pour Noël j'ai eu un nouveau casque, donc c'est en effet possible mais si c'est le cas, comment passer ma carte son en 7.1 ?
0
shdow11 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 15
27 déc. 2014 à 11:25
Bon , c'est résolu en fait j'ai simplement coché la case *Ne rien faire* dans le son lorsque le pc détecte des communications.

Merci de vos réponses et bonne journée
0