Lancer une analyse complete avec avast

Fermé
nini1708 - 16 juin 2007 à 15:25
 flofoyan - 24 août 2010 à 23:15
bonjour ,j'ai installé avast et je voudrais savoir comment lancer une analyse complete anti virus avec!je decouvre merci!
A voir également:

6 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
16 juin 2007 à 18:06
Tu double clique sur l'icone Avast sur ton bureau, avast va s'ouvrir sous la forme d'un autoradio normalement, tu choisis sur quel disque (cd, disque dur, disquette) tu veux faire une analyse sur la gauche, tu choisis la minutie de l'analyse (rapide, normale ou minutieuse) et tu lance l'analyse.
au prealable je te conseille de fermer toutes tes applications, et de prevoir pas mal de temps.
moi l'analyse complete (minutieuse) de mes 80Giga prend plusieures heures.
19
alors toujours pas de reponse?ce serait sympa de votre part merci!;)
1
perso tu fait analyse normale si ton pc est pas trop bizarre, si ta des petits probleme, tu lance une minutieuse suivit d'ad-aware, spybot, ccleaner et wise registry mechanic et la ton pc devient nikel =)
1
suivit d'ad-aware, spybot, ccleaner et wise registry mechanic et la ton pc devient nikel =)


j'ai pas compris ce passage pourrais-tu en dire un petit peu plus sa m'interresse bcp

merci
0
bonjour moi aussi j'ai un petit probleme je veut lancer un scan total mais il ne veut pas ce lancer jai fait double clik comme cela es indiquer plus haut par pikouik mais cela me met une erreur disant que "ce n'est pas complet" enfin je n'est pas tout comprit si quelqu'un a une solution a mon probleme je le remercie
cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
16 juin 2007 à 20:59
Alors Nini, tu t'en est sortie?
Tiens nous au courant.
0
non pas encore faite l'analyse!lol!mais je te remercie de ton aide en tout cas!
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
29 juil. 2008 à 19:47
Alors, elle est faites cette analyse?
Tu t'en es sortie?
0