Problème Batterie LENOVO YOGA 2

Fermé
ArthurAir Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 25 déc. 2014 à 20:54
 Anais - 18 oct. 2016 à 14:42
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël le PC hybrid LENOVO YOGA 2 11' et j'ai un problème au niveau de ma batterie, je m'explique. Lorsque que le PC est branché en secteur aucun soucis ça marche trés bien mais le problème c'est qu'il ne se recharge pas, il reste bloqué à 0% donc evidemment dès que je débranche le chargeur il s'éteint.
J'ai bien vérifié le cable, le voyant de charge s'allume bien donc je ne comprend pas d'ou peut venir ce probléme.
Je vous remercie de votre aide.

13 réponses

Oui j'ai résolu mon problème.

J'ai rechargé l'ordi pendant une nuit entière, puis pendant 2-3 jours il suffit de vider la batterie entièrement, de la recharger entièrement et ce 4-5 fois afin que la batterie se mette à bien fonctionner.
10
pimousse6288 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 1
28 déc. 2014 à 12:14
perd tu de la batterie quand ton pc est eteint?
0
Bonjour j'ai le meme probleme que vous comment faire ? J'ai essaye de laisser charger a fond cw ne marche pas ik reste bloque a 1% si je retire le chargeur il s'eteint
0
Bonjour,
J'ai le même problème , j'ai tenté la recharge comme décris plus haut mais sans succès !!! Help merci
0
Prenaux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 21:59
Bonjour il m est arriver la meme chose et Cela c est regle en inversant le cable de charge du clavier et celui de la tablette
0