Ma PS VITA ne se charge plus.

Résolu/Fermé
plopomi - Modifié par plopomi le 25/12/2014 à 18:53
Hu423go Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 19:31
Bonjour/Bonsoir,

En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir ....
En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à son adaptateur et l'éteins complètement le voyant s'allume orange et 3 heures plus tard je la rallume et ça me dit qu'elle est déchargée .

Merci de m'aider ,j'ai besoin de vos précieux conseils .

2 réponses

plopomi Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 18
Modifié par crapoulou le 29/12/2015 à 20:13
Problème résolu pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fais suivez ces étapes :

tutoriel illustré : https://www.ifixit.com/Guide/PlayStation+Vita+Battery+Replacement/7990 (/!\) ne pas débrancher la batterie ni l'indicateur de charge juste les connecteurs donc arrêtez vous à l'étape 8 !)

1) Démontage du boitier de la PS VITA (N'oubliez pas les vis d'en haut et en bas , j'ai eu la même blague ^^)

2) Débranchage des deux connecteurs de la batterie LI-Ion.

3) Attendre 1m30 avant de les remettre.

4) Remonter la PS VITA en vissant bien les vis

Pour ceux qui ne souhaite pas démonter leurs PS VITA j'ai une autre méthode mais plus longue (1 semaine environ ) suivez ces étapes :

1: Si votre batterie est morte, même si elle est complètement chargée, jouer à un jeu jusqu'à ce que la batterie meurt, puis rallumez et continuer à faire cela jusqu'à ce qu'elle meurt complètement jusqu'au moment le symbole de la batterie morte ne s'affiche plus. Une fois cela fait, branchez le chargeur pendant 24 heures, et NE PAS allumer NI débrancher jusqu'à ce que 24 heures soit écoulée.

2: Après 24 heures , retournez sur la PS VITA, puis répétez le processus.

3: Ensuite, répétez le processus.

4: Ensuite, répéter une fois de plus.

5: Une fois que vous avez fait cela (qui devrait prendre une semaine ou deux), l'indicateur de la batterie de votre PS VITA sera calibré et elle sera de retour à la normale.

Comment cela se fait que vous avez ce problème et comment voulez-vous l'éviter ?:
Si ce problème est survenu ce n'est pas pour rien : Cela veut dire que tout simplement vous jouez en même temps que votre PS VITA est branchée au secteur ou alors vous n'utilisez pas un chargeur certifié PlayStation(R)

En espérant vous avoir aidé ;)

~Plopomi

PSN : xxxxx

Skype : xxxxx
15
merci plopomi de me avoir aidé ça marché xD
0
Maintenant ca marche mais elle ne reconnait plus ma carte memoire vous pouvez l aider s'il vous plait?
0