Tatouage recent besoin de noms de pansement

Fermé
patou8z Messages postés 92 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - Modifié par patou8z le 25/12/2014 à 13:19
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 déc. 2014 à 16:09
Bonjour ,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie .. Je ne sais pas dans qu'elle catégorie mettre ce sujet .

Enfin bref , J'ai fait un tatouage en couleur au bras gauche au niveau de l'épaule , mon tatoueurs ma conseillé des crèmes ( vaseline , bepanthen , nivea , ect .. ) Donc j'ai choisi Bepanthen , Je lave mon tatouage 3 fois par jour , je laisse 5 min avant de mettre la crème .

Enfin bref voici ma question :

Que puis-je mettre sur mon tatouage pour sortir dehors et pour dormir ? ( Pour évité les soucies avec les tissu , ect .. )

J'ai vue sur ce site qu'il parle de pansement de combat , J'ai beau chercher sur internet c'est introuvable , donc si quelqu'un est tatoueurs et connais sa ..

Voici le lien du site avec les astuces : https://fr.wikihow.com/prendre-soin-d%27un-nouveau-tatouage

Voici la ligne que je vous parle : Les pansements employés par les tatoueurs sont similaires aux pansements de combat utilisés par l'armée ; ce sont des pansements épais, absorbants et antiadhésifs. Ils sont très efficaces, car ils permettent au tatouage de respirer et protègent la peau contre les bactéries et les chocs. Comme ils sont très absorbants, on peut les garder longtemps, jusqu'à 24 heures, avant de les remplacer

Merci d'avance de votre aide .
Cordialement
Patrick

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
25 déc. 2014 à 16:09
2