Parler de mon site à mes parents.

Fermé
fufuruurur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - Modifié par kaneagle le 25/12/2014 à 14:23
fufuruurur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 11:25
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème. Depuis un an environ, je travaille sur un projet de site internet. Pour le réaliser j'ai appris à maîtriser des outils et à coder.

Je travaille sur ce site depuis longtemps et y passe une bonne partie de mon temps libre.
La gestion de ce site m'a fait créer une adresse e-mail, un compte twitter+Facebook... Maintenant que mon site à un trafic régulier, j'aimerais en parler à mes parents.

En effet, mon problème est que mes parents ne sont pas aux courants que je suis webmaster. Il ne savent pas grand-chose de mon activité sur internet.
Ma mère ne connaît rien à l'informatique, et mon père s'y connaît moyennement. Mon père est assez ouvert d'esprit.

J'aimerais leur parler de mon site pour l'année 2015, mais je ne sais pas comment faire ? Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

PS Les trolls dégagés !
A voir également:

2 réponses

AzerQzet Messages postés 150 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 7
25 déc. 2014 à 10:06
Bonjour,surtout dis leurs e plus vite possible,car sinon si ils s'en rendent compte un jour,ça risque de faire mal . Aussi soyez dans un endroit calme,ou vous soyez tous les 3.Surtout ne leurs dit pas "mon site est très connu ou un truc comme ça".Dis à tes parents tous ce que tu as fait en cachette à propos du site.Je te dis pas que ça va bien se passer à 100 %,mais tu auras dis la vérité.
Bon courage ;)
0
fufuruurur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 déc. 2014 à 11:25
Je ne vais pas leur dire que mon site est connu. Mais maintenant qu'il bénéficie d'un trafic régulier, je me dis qu'il serait bien d'en parler.

Après, je pense qu'il faudrait que je leurs en parle en me connectant direct sur le site, mais je réfléchissait à d'autres solutions.
0