Problème : Suivi de colis. (AliExpress)

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 déc. 2014 à 02:08
 mickael - 24 mai 2016 à 18:21
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème...
J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexpress. J'ai effectué mon payement par CB le 25 novembre 2014, le vendeur les a expédié le 26 novembre 2014. Ça fait bientôt un mois maintenant et je n'ai toujours pas reçu ma commande chez moi... De plus je ne comprends pas très bien anglais et encore moins le chinois lol! Du coup, je vous avoue que je suis totalement perdu, et que j'ai vraiment besoin d'aide.
J'aimerais bien savoir où en est ma commande, et surtout pourquoi ça prend autant de temps? Je m'inquiète vraiment, j'ai très peur de ne pas recevoir ma commande...
J'ai été sur un site chinois pour suivre mon colis, je vous joins la photo. Et j'aimerais également savoir qui prend en charge mon colis une fois qu'il est arrivé en France? Quel service?
J'espère avoir un peu d'aide de votre part ce serait super sympa! En attendant, je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 17:08
Quand ca arrive en France c'est à la douane .................. qui vérifie ou pas
En cas de copie de marque le colis est détruit avec ou sans amende suivant la valeur du colis

Maintenant personne ne sait ce que sont devenues tes chaussures !!!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 17:33
Déjà, je te remercie pour m'avoir répondu.
Effectivement ce sont des imitations d'une grande marque, je les ai payé 58 €. D'après toi est-ce que c'est la livraison qui prend du temps, ou c'est tout simplement les douanes qui les ont détruites?...
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 17:35
et je le saurais comment ????
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 17:38
Désolé, mais je suis inquiet c'est pour ça... Merci quand même pour avoir prêté importance à ma question.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
25 déc. 2014 à 19:06
Pas assez de magasins de godasses à Strasbourg ?
Sinon, tu vas à Kehl au Lidl, c'est moins cher et tu peux aussi les essayer
-1
mickael > Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
24 mai 2016 à 18:21
Ou éventuellement chez Amazon
-1