Pack 2DS édition limiter jeux perdu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2014 à 19:37
 Adm - 12 juil. 2021 à 20:54
Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont jeux ? car un pote a reset ça ds puis il retrouve plus sont jeux , quelle précaution prendre pour éviter ce problème ? bonne soirée


A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2014 à 10:38
Non , on ne peut pas ...
Réponses claires :
- Si tu fais un reset , tout est effacé , jeux , photos (mémoire de la console , pas la carte SD) , Identifiant Nintendo Network , toute la mémoire ...
- Si tu désinstalle un jeu prèsinstaller ou que tu as acheter au Nintendo eShop , Tu peux le réinstaller gratuitement au nintendo eShop ...

Si tu as des questions sur les consoles , portable , PC ect... pose les moi et Joyeux Noël !!!
24
Sa veut dire que si je la réinitialise j’aurais toujours mon jeu préinstaller
0
bonjours ma fille a éffacé son jeu pré installé tomodachi life j ai lu vos instruction j ai donc essayer de le re telechargé via e chop mais je n ai eu le droit que a la démo
comment faire j ai essayer tous les codes
je suis désemparée
merci pour vos réponses
9
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 15:42
Bonjour, tu a essayer de contacter nintendo ? car dans ce style de problème il pourons probablement t' aider bonne journée
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 12:15
Bonjour a tu reparé ton problème ? bonne journée
0
Bonjour ,
Vérifier si le logiciel est bien désinstallé . Pour savoir si le logiciel est désinstallé ou pas , accéder au Nintendo eShop , Tomodachi Life , et regarder si en bat c'est marqué Téléchargé en gris ou écran d'achat .
Si il est téléchargé , partez au Nintendo eShop , Paramètres/autres , Logiciels retéléchargables et appuyer sur retélécharger (Tomodachi Life) ou appuyer sur retélécharger dans la page de Tomodachi Life
8
Es ce que cela fonctionne aussi pour pokémon rubis oméga qui as été préinstallé
0
kooo > koga76
5 juin 2016 à 18:30
oui
0
Samanta1986 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 23:16
Bonjour j'ai suivi ce que vous avez ecrit et j'ai pu recuperer mon jeux merci beaucoup
0
patrice salmon
22 déc. 2016 à 11:25
https://www.youtube.com/watch?v=VutQlHV9qtk
c'est impec
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 19:43
Bonjour ,
Je crois que c'est pas possible sinon il essai de remettre son identifiant Nintendo Network mais je crois qui est effacé a cause du reset
3
d' accord, ya moyen de sauvegarder un jeux préinstaller? bonne soirée
3
Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 15:16
Si, c'est automatique si tu as un compte Nintendo Network
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 20:14
Salut !
Oui , mais quand on fait reste c'est fichu !
Si tu as désinstaller un jeux préinstallé , tu peux le réinstaller au Nintendo eShop ...
3
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 16:50
Bonjour, merci de ton aide bonne journée
2
moi je ne peut plus rien y faire du coup j'ai abandonner ma 2ds
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2014 à 20:49
Bonsoir pareille pour les jeux acheter sur le schop ? si oui ce système est bête je trouve
0