[Windows Live Mail] Adresse serveur Mail

Résolu/Fermé
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 16 juin 2007 à 09:31
arnichou Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 29 déc. 2010 à 14:49
Bonjour,

Quelqu'un sait ou je peux trouver l'@ du serveur mail de Windows Live Mail ? je voudrais configurer un compte externe à partir de mon @ mail de neuf cegetel.

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

CodeKiller Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
16 juin 2007 à 09:59
Allez ici :
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?vv=450&lc=2060

et descendez pour trouver "Utiliser une adresse de messagerie dont vous disposez déjà"
Cliquer sur le lien en dessous "Démarrer maintenant"

On ne peut pas utiliser de lien directe car il y a des identifiants de sessions et autres...
24
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 208
21 juin 2007 à 17:07
Salut,

Merci

A++
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 21:22
salut j'ai a peu pres le meme probleme je voudrais me connecter sur windows live mail avec messenger plus mais il me manque l'adresse serveur mail de Windows Live Mail j'ai essayer le lien mais je ne l'ai pas trouver

merci d'avance pour la reponse
1
Les adresses sont :
pop3.live.com
smtp.live.com
22
Teddy10 > paudub37
21 juin 2008 à 10:56
Salut, tu as les adresses de serveurs pour une adresse en @live. fr depuis Outlook ?

Merci
0
arnichou Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 43
24 juil. 2008 à 02:02
Bonjour tout le monde,

je suis dans le meme cas que vous tous sauf que moi c'est interne car c'est pour un compte live.be

j'avais les bonnes configurations auparavant avec windows live mail mais depuis 1 semain environ je suis passé a Vista avec un nouvel ordinateur et maintenant je ne me souviens plus évidemment des serveurs de msn pour configurer tout cela........

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa ( j'ai déjà essayé pop.live.com et smtp.live.com ca ne marche pas)

merci d'avance ! ;)
0
arnichou Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 43
28 juil. 2008 à 13:43
bonjour a tous,

ceci pour vous signaler que j'ai résolu mon problème...
le fait était que je ne savais pas que le windows live mail est différent pour le genre de compte qu'on veut créer par rapport windows mail de vista il ressemble pourtant très fort mais voila donc en gros avec windows mail de vista on ne sait configurer que des comptes externes comme (skynet, free.fr, ou autre fai) mais on ne sait pas configurer des comptes live de msn sur ce windows mail ca c'est sur windows live mail qu'il faut aller
0
Il faut exclure wlmail.exe des programmes qui peuvent utiliser sendmail sur le port 25 de votre antivirus notamment Mcafee
1.Go to Start->Programs->McAfee->VirusScan Console. (some may have 'Network Associates'instead of McAfee)
2.Double-click "Access Protection". On the left-hand side of the resulting window, select "Anti-virus Standard Protection" and on the right select "Prevent mass mailing worm from sending mail".Select the Edit button.
3.At the bottom of the resulting window is a section labeled "Processes to exclude :". Using the arrows, scroll all the way down to the bottom (you should see file names beginning with 'W' ). After the last entry put a comma and then a space and enter "WLMAIL.EXE" (without the quotes) and choose OK.
4.Now choose OK to close the properties window and lastly exit from the VirusScan Console.
You should now be able to send mail using Windows Live Mail. You may try restarting the computer after making these changes if the problem is not corrected immediately.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gil225 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 3
12 mai 2010 à 10:50
Bonjour,

Il ne faut pas choisir POP3, mais HTTP tout simplement

Cela permet au serveur d'insérer et de tout synchroniser automatiquement.

Gil225

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
0
Merci beaucoup!
0
Vous pouvez trouver la plupart des listes POP/SMTP à cette adresse :

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
0
comment faut faire pour aller sur window live messenger
0
arnichou Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 43
29 déc. 2010 à 14:49
Tu peux télécharger le programme windows live messenger en allant sur ce lien.

==>https://www.skype.com/fr/ après avoir passer la vidéo d'introduction.

Tu l'installes.

Tu entres tes identifiants de connexion adresse e-mail et mot de passe et c'est bon.
0